Publicité
Ghost Recon 2
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai fini la mission Rosen 2, j'ai fait monter le gugus dans l'helico tout comme il faut, ca me met mission Reussie A (normale) puis plus rien...
Je ne peux que retourner au menu principale !!!!
Le jeu ce fini la ??? Bizarre =_=
amicalement
goto
Edité le 26/07/2007 à 15:17
Je ne peux que retourner au menu principale !!!!
Le jeu ce fini la ??? Bizarre =_=
amicalement
goto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tien une personne qui a eu le meme probleme que moi et bin dans ce cas la moi aussi j ai reussi la mission 2 de l acte 1 mais apres plus rien juste revenire au menu principale ( meme que j ai eu des medailles en ayant fini les deux mission
ps si quel qu'un a trouver la solution qui la dise merci d avance a la prochaine gotonin ++
ps si quel qu'un a trouver la solution qui la dise merci d avance a la prochaine gotonin ++
Sauvegarde...
C'est la meme mission ?? Celle ou il faut sauver le pilote ??
Et apres, il y a quelque chose ou le jeu ce fini la ?
Voila un screen de l'ecran qu'on me donne au debriefing
img74.imageshack.us...
goto
Et apres, il y a quelque chose ou le jeu ce fini la ?
Voila un screen de l'ecran qu'on me donne au debriefing
img74.imageshack.us...
goto
Sauvegarde...
Probleme resolu grace a l'ami google (ce n'etait vraiment pas facile a trouver).
Il faut revenir au menu principal du jeu et cliquer dans le menu campagne sur "continuer" et refaire la mission.
Tout bete, foutu bug.
Il faut revenir au menu principal du jeu et cliquer dans le menu campagne sur "continuer" et refaire la mission.
Tout bete, foutu bug.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.