Publicité
Jeuxvideo.fr
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Sortie le 12 Juillet 2007
,
PC Sortie le 08 Mars 2007
,
Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007
,
PS3 , PSP
Ghost Recon : Advanced Warfighter 2
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour bonjour, je poste ce message pour demander des conseils par rapport au fait que j'ai acheter il y a peu le nouveau ghost recon AW2 et donc après l'instal je lance un petit didacticiel histoire de voir , et puis ba la image sacadées ...... quand j'avance que jbouge pas mal et tt ce n'est pas du tout fluide enfin jdirais mm sa RAM jcroi .....lol
Enfin jmedemande si sa viens de mon système ou du jeu il est la le pb
Ma config : carte mère : ASUS P5GZ-MX
process : intel core 2 duo overclocker a 2.115 ghz
RAM : 1.5 Go
Carte graphique : Nvidia geforce 8600 GT
écran : Acer 19" wide
Donc jpenss que avec sa sa devrait plutot bien tourner quand MM, non?? mais pourtant non donc j'aurais aimés savoir si quelqu'un connaissait ce problème en l'ayant utilisé ?? ou mm connaissant quelque choze de minime a ce sujet ^^ ?? en tout cas sympatique ce site jtrouve.
Enfin jmedemande si sa viens de mon système ou du jeu il est la le pb
Ma config : carte mère : ASUS P5GZ-MX
process : intel core 2 duo overclocker a 2.115 ghz
RAM : 1.5 Go
Carte graphique : Nvidia geforce 8600 GT
écran : Acer 19" wide
Donc jpenss que avec sa sa devrait plutot bien tourner quand MM, non?? mais pourtant non donc j'aurais aimés savoir si quelqu'un connaissait ce problème en l'ayant utilisé ?? ou mm connaissant quelque choze de minime a ce sujet ^^ ?? en tout cas sympatique ce site jtrouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a tu mis a jour les pilotes de ta carte !!!
Moi j ai le jeux et je n ai aucun lag et je fais tourner tous au max egalement sous vista
Moi j ai le jeux et je n ai aucun lag et je fais tourner tous au max egalement sous vista
Sauvegarde...
ha tiens pas con jV voir sa si sa marche
merci ^^ en tt cas
bah aparemment tout mes pilots sont à jour ...... donc jcomprend pas
merci ^^ en tt cas
bah aparemment tout mes pilots sont à jour ...... donc jcomprend pas
Sauvegarde...
Effectivement, t'as config à l'air correcte et d'après la fiche du jeu sa passe.
Regarde si d'autres programmes qui bouffent de la mémoire ou autres fonctionnnent, lance le jeu en mode sans echec ou met tout les graphisme et autres en basse qualité. Si sa marche sans lag essaye d'augmenter petit à petite pour voir ou sa va pasSystème d'exploitation:
- Win XP et Win Vista
Processeur:
- Athlon / Pentium IV - 2000 MHz
Mémoire RAM:
- 1024 Mo
Carte graphique:
- 128 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque:
- ND
Carte son:
- Compatible DirectX 9
Version de DirectX:
- DirectX 9
Connexion Internet:
- ND
Media:
- DVD
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Etant un grand fan de la série Ghost Recon, je n'ai pas été décu.
Jusqu'à maintenant, le meilleur opus était sans aucun doute Ghost Recon 2 sur PS2... En effet, Advanced Warfighter m'avait décu sur plusieurs points, en particulier avec sa vue FPS.
Cependant GRAW 2 rattrappe ce léger passage à vide avec un solo intense, beau et tactique (bien qu'un peu trop court) et u
suite ... n multi très varié et d'une excellente qualité, même aujourd'hui.
On est bien loin d'un pauvre Call of Duty bourré de lags et bourrin à souhait.
Je n'avais pas pu me procurer ce jeu car j'ai acheté ma PS3 bien après sa sortie mais aujourd'hui je suis bien content de l'avoir trouvé sur le PlayStation Store.
Achetez le il en vaut le coup.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.