Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Gros lag sur episodes from liberty city
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Voila je connais pas trop les termes technique mais j'ai un pc qui peut fermer tourner The Witcher 2 quasiment sans lag en ultra. J'ai chopé GTA IV sur PC aujourd'hui et j'ai installé les episode de Liberty City. Sans surprise GTA IV tourne sans trop de problème mais les deux extension rament mais c'est un truc de fous. C'est maxi 2 images secondes. Je comprend pas du tout ce qui se passe. Si quelqu'un a une solution je serais vraiment heureux qu'il la partage avec moi^^ Je cherche sur internet et je vois plein de gens qui ont ce problème mais y jamais de vrai solution avec. La j'ai tout mis au minimum et j'ai du gagner 3 images...
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.04 MHz
NVIDIA GeForce GTX 560
voila
Faut autre chose? J'y connais rien en pc. J'ai déjà galéré aà retrouver tout ça XD
ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.04 MHz
NVIDIA GeForce GTX 560
voila

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu as un très bon PC ^ ^) essai de mettre a jour ta carte graphqiue avec ce driver
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ok Merci
je vais voir ce que ça donne dès que possible. Désolé je pourrai pas dire si ça marche avant ce week end. L'occasion de prendre le temps de vérifier tout ça ne devrais pas se présenter avant...
Edité le 13/11/2012 à 01:15

Edité le 13/11/2012 à 01:15
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon alors j'ai fais cette mise à jour, réinstallé le jeu et téléchargé les mises à jour de Episode from liberty city. ET la surprise! j'arrive dans le à l?accueil et on me propose de choisir entre GTA IV et GTA episode from Liberty City. Donc logiquement je choisit les Episode. La je clique sur lost and damned par exemple. Sauf que la le jeu se lance pas et j'ai une fenêtre game for windows qui apparaît. Je vérifie je suis connecté et tout mais pas moyen d'aller plus loin que cette petite fenêtre. Et le jeu ne démarre pas. Pas de message d'erreur rien du tout... Je suis nul avec les ordi mais la je comprend vraiment rien. Je peut toujours bien jouer à GTA IV.
Edité le 17/11/2012 à 23:23
Edité le 17/11/2012 à 23:23
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Problème résolu tout marche nickel. Merci pour le conseil Kaelkael.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.