Publicité
Gta iv rembourssable? !urgent!
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Voila, mon jeu GTA IV ne marche pas. L'installation m'est trop compliqué! Et sur ce forom personne ne peux m'aider.
Apparement AE games reboursse mon jeu si la date de la validation à moin de 30j.
Est ce possible? Et comment?
Apparement AE games reboursse mon jeu si la date de la validation à moin de 30j.
Est ce possible? Et comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
l'installation ne marche pas car ton pc est pas assé puissant ? si c'est le cas il ne devrait pas te le reprendre car le jeu n'est pas a caractère défaillant .
Sauvegarde...
je pense, mais apparement AE games remboursse Le jeu si je ne suis pas sastifait.
Sauvegarde...
Non, quand tu achète ton jeu il te demande si tu as bien regarder la configuration du jeu donc tu ne peux pas le revendre ... quand tu achète un jeu fait attention a la config du jeu par rapport a celle de ton pc...donc maintenant tu as plus k attendre que t'ai un new pc...
Sauvegarde...
Si je comprend bien, je ne peux pas la revendre!!!
Sauvegarde...
si le revendre oui mais ce que tu ne peut pas c'est te le faire rembourser ou échanger
Sauvegarde...
pfff je suis très déçus! Je l'ai acheté en magasin à 50€. D'après vous au prix honnête, à quel prix je peux le revendre?
Sauvegarde...
si ton revendeur est honnete et sympas et que t'as pas encore enregistré le jeu sur le net, je dirais peut-être 30 Euros, et si c'est un creuvard qui est juste là pour te piquer ton blé ben t'auras 20 euros (de mon expérience).
Sauvegarde...
vendre à 20€ c'est impossible. Faut pas de foutre de moi! Je sais qu'il y en à qu'il abuse, mais avec moi ça passera pas comme ça. Car il est tous NEUF! 35€ point.
Sinon si quelqu'un qui pourrais m'aider à cette endroit www.jeuxvideo.fr... ça sera trop sympas de sa part.
Ps, je ne vendrais pas mon jeu avant la semaine prochaine
Sinon si quelqu'un qui pourrais m'aider à cette endroit www.jeuxvideo.fr... ça sera trop sympas de sa part.
Ps, je ne vendrais pas mon jeu avant la semaine prochaine
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.