flechePublicité

Gta iv rembourssable? !urgent!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila, mon jeu GTA IV ne marche pas. L'installation m'est trop compliqué! Et sur ce forom personne ne peux m'aider.

Apparement AE games reboursse mon jeu si la date de la validation à moin de 30j.
Est ce possible? Et comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

l'installation ne marche pas car ton pc est pas assé puissant ? si c'est le cas il ne devrait pas te le reprendre car le jeu n'est pas a caractère défaillant .

je pense, mais apparement AE games remboursse Le jeu si je ne suis pas sastifait.

Non, quand tu achète ton jeu il te demande si tu as bien regarder la configuration du jeu donc tu ne peux pas le revendre ... quand tu achète un jeu fait attention a la config du jeu par rapport a celle de ton pc...donc maintenant tu as plus k attendre que t'ai un new pc...

Si je comprend bien, je ne peux pas la revendre!!!

si le revendre oui mais ce que tu ne peut pas c'est te le faire rembourser ou échanger

pfff je suis très déçus! Je l'ai acheté en magasin à 50€. D'après vous au prix honnête, à quel prix je peux le revendre?

si ton revendeur est honnete et sympas et que t'as pas encore enregistré le jeu sur le net, je dirais peut-être 30 Euros, et si c'est un creuvard qui est juste là pour te piquer ton blé ben t'auras 20 euros (de mon expérience).

vendre à 20€ c'est impossible. Faut pas de foutre de moi! Je sais qu'il y en à qu'il abuse, mais avec moi ça passera pas comme ça. Car il est tous NEUF! 35€ point.

Sinon si quelqu'un qui pourrais m'aider à cette endroit www.jeuxvideo.fr... ça sera trop sympas de sa part.

Ps, je ne vendrais pas mon jeu avant la semaine prochaine

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité