Publicité
GTA SA , problemes SAMP
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
slt hier jai installé SA multijoueurs , derniere version et jai un probleme . des que jarrive a proximité ( environ 2/3 metres ) d'un garage de tuning , mon jeu plante et retour sous windows avec comme message d'erreur " gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit ferme " . ca vien dou ce probleme ???
a savoir que je joue avec des skins auto et avec un patch no-dvd car cest un pote qui mas mi le jeu sur mon pc .
merci
a savoir que je joue avec des skins auto et avec un patch no-dvd car cest un pote qui mas mi le jeu sur mon pc .
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
slt moi aussi j'ai gta san andreas et les mod ou rajou de vehicule sont pas tré compatible en multi surtout les skin auto si tu veut un vrai mode je te conseil gta lost angelz ya meme snoop dogg
Edité le 19/07/2007 à 17:09
Edité le 19/07/2007 à 17:09
Sauvegarde...
nn c'est toi qui c'est pas installer un mod pour que sa beuge comme sa c que ta pas entré correctement les ligne dans les fichier : (handling.cfg, carmods.dat, carcols.dat, vehicles.ide) tien un tuto pour apprendre a mettre des voitures ou mod
voila c sa que tu voulai entendre
voila c sa que tu voulai entendre
Sauvegarde...
surtout que cest un programme qui le fait , a savoir san andreas mod installer.
Sauvegarde...
je c je connai mais c pas fiable a 100% car sa propose que de modifier 3 ligne alor que manuellement tu en a 4 a modifier
Edité le 19/07/2007 à 21:18
Edité le 19/07/2007 à 21:18
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.