flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Gta san andreas arme qui s'appelle la sulfateuse

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour je cherche une arme appellé sulfeuse mais je ne la trouve pas heu sur ps2
Edité le 17/06/2009 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Google es ton ami

dans la zone 51 (au cours d'une mission vers la fin du jeu) tu la trouveras. en ce qui me concerne j'avais aussi réussi, grace a un chouette bug a récupérer celle (fixe normalement) qu'on utilise pour abattre les avion dans l'une des mission de zéro ave des munitions presque illimité (en tous cas yen vais tellement que même après une utilisation (très) intensive le nombre de balle ne s'affichait toujours pas

L'arme est sur un grand pont qui relie deux ville (le pont est en rouge un peu)et la l'arme est sur une structure qui est en l'aire (on peut y allait par jet pac ou par avion mais ses plus dur)

tien si tu trouve pas de jet pack tien
Jet-pack
L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite

j'ai trouvé une sulfateuse dans un parking souterrain a las venturas

fai le code du jet pack ensuite tu va sur le pont de "san fransisco" tu c le pont rouge a san fierro je croi tout aussi de la carte et survol tout le pont(il faut juste ke tu cherche) et tu verra une sulfateuse quelquepart logé sur le pont (dzl si c vaguee car je ne me rappel plus tro)

:):)

backlash a écrit:
fai le code du jet pack ensuite tu va sur le pont de "san fransisco" tu c le pont rouge a san fierro je croi tout au dessu
de la carte et survol tout le pont(il faut juste ke tu cherche) et tu verra une sulfateuse quelquepart logé sur le pont (dzl si c vaguee car je ne me rappel plus tro)

:):)

ouai j'i le code du jet pack merci les mec ^ ^)

comment fait on pour aller au souterrain de la zone 51(sans faire de missions)merci de me répondre??
Mes jeux du moment :
Halo 4, Resident Evil 6, Minecraft

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

• Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité