Publicité
guild wars
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
eh rale po pr 60€ ta un compte et le jeu alr c pas mort d'homme teconomise un peu et op tu poura jouer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et dans faction le jeu est plus facile,enfin les monstres sont plus simple a tuer quoi,mais si vous voulez un jeu completement gratuit et génial,#-~Anarchy Online~-# c'est funcom qui a créé ce jeu,et il comence a bien savancer funcom au niveau des mmorpg,GW et WoW vos mieu qu'il avance sinon ils sont foutu
Sauvegarde...
Gw je le trouve sympa, pas d abonnement donc pas d obligation de jouer; de plus wow est tres vide, le jeu est en beta test et cela ce voit, les classes sont pas equilibré il rajoute 1 donjon tout les 3 mois car les gens s ennuie. Ayant jouer a wow pendant 6 mois avec 11 potes, et bien sur 11 , 10 ont arreté car trop il se faisait chié, ensuite il oblige les gens a jouer ensemble (principe du mmorpg) mais c est tres tres mal integré au jeu, et il y a ne difference entre jouer en groupe, et etre un no-life pour s amuser.
Je dirais pour conclure que blizzard (plutot vivendi maintenant) a une bonne comm et c est tout, on nous fait croire que l abonnement c est pour les frais de serveur, or blizzard a enregistrer 400 millions de benefices, donc 130 rien qu avec les abonnements, ça represente 22 € par joueur et pourtant l abonnement reste a élevé.
Mais bon gratuit ou pas sa empeche pas que je le classe dans les jeux de *****.
Sa été une grosse deception pour moi.
Je dirais pour conclure que blizzard (plutot vivendi maintenant) a une bonne comm et c est tout, on nous fait croire que l abonnement c est pour les frais de serveur, or blizzard a enregistrer 400 millions de benefices, donc 130 rien qu avec les abonnements, ça represente 22 € par joueur et pourtant l abonnement reste a élevé.
Mais bon gratuit ou pas sa empeche pas que je le classe dans les jeux de *****.
Sa été une grosse deception pour moi.
Sauvegarde...
vive guild wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sans rire ne donner pas votre compte si tu veut le tester je crois qu'il ont sorti le client (en demo) mais fo verifier.
A et de plus dites le dans le jeu car ce fleau s'accentu LA VENTE DE COMPTE CONTRE DES $ EST INTERDITES ainsi que (en theorie) la vente de po contre de l'argent reels!
Non sans rire ne donner pas votre compte si tu veut le tester je crois qu'il ont sorti le client (en demo) mais fo verifier.
A et de plus dites le dans le jeu car ce fleau s'accentu LA VENTE DE COMPTE CONTRE DES $ EST INTERDITES ainsi que (en theorie) la vente de po contre de l'argent reels!
Sauvegarde...
[QUOTE]GW et WoW vos mieu qu'il avance sinon ils sont foutu[/QUOTE]
Ces jeux sont en perpetuelles evolutions, ils y a toujours mise a jours automatiques a telechargers!
En ce qui concerne anarchy online il est mieux avancer que WoW et GW car sa fais plus de 6 ans qu'il est sortit ce jeu, d'abord payant ensuite le jeu original gratuit mais pas les extentions!
Anarchy online est bien pour debuter le mmorpg avant d'affonter GW ou WoW!
Ces jeux sont en perpetuelles evolutions, ils y a toujours mise a jours automatiques a telechargers!
En ce qui concerne anarchy online il est mieux avancer que WoW et GW car sa fais plus de 6 ans qu'il est sortit ce jeu, d'abord payant ensuite le jeu original gratuit mais pas les extentions!
Anarchy online est bien pour debuter le mmorpg avant d'affonter GW ou WoW!
Sauvegarde...
je trouve le debut de faction tres facile mais les 2 dernieres missions c'est la mort!
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.