Publicité
guild wars prophécie
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
si vous aver des souluce pr ce jeu du genre comen on fé la tinture or cé disolven+tinture jaune =or bref moi jaimeré savoir si vs aver des astuce pr ce faire de largent rapidement????????? mé vs pouver vendre des truc et si il ta 1 acheteur vs vs donner votre nom et vous féte la transaction sur GW enfet féte ce ke vous vouler ki conserne le jeu et bonne partie a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Eh bien , pour gagner de l'argent rapidement , je ne vois rien , appart vendre , et tuer , tuer des charrs etc...
Sauvegarde...
farm
drop
mon nom de perso ses: Edwin Magna ou Rico Magna
pr vendre des truc ya GW shop
drop
mon nom de perso ses: Edwin Magna ou Rico Magna
pr vendre des truc ya GW shop
Sauvegarde...
Farm Mino (bief d'elona) est le plus rentable tu peux trouver les builds et les explications en fesant une petite recherche sur FGW ou MP
Apres ya dautre trucs pour rapporter plus mais plus difficil comme le farm UW ou FoW.
Mais je pense ce qui rapporte le plus c'est le trade
du genre tachete un objet 30K tu le revend 80K
A cette echelle c'est pas enorme, mais pour des objets plus rare tu les achete 100K + 20 ecto et le tu les revends sur guru 100K+ 150 ectos
Bon voila ya pas mal de moyens de se faire de l'argent dans GW
PS: http://www.bescherelle.com... merci
Apres ya dautre trucs pour rapporter plus mais plus difficil comme le farm UW ou FoW.
Mais je pense ce qui rapporte le plus c'est le trade
du genre tachete un objet 30K tu le revend 80K
A cette echelle c'est pas enorme, mais pour des objets plus rare tu les achete 100K + 20 ecto et le tu les revends sur guru 100K+ 150 ectos
Bon voila ya pas mal de moyens de se faire de l'argent dans GW
PS: http://www.bescherelle.com... merci
Sauvegarde...
oké merci pour les astuce (ps: si vs conécer kelkun ki vend 1 mini pet 5k je cé ke cé rare ke des gens les vende 5k mé bon dite le moi si vous conaiser)
Sauvegarde...
[QUOTE=racaille]oké merci pour les astuce (ps: si vs conécer kelkun ki vend 1 mini pet 5k je cé ke cé rare ke des gens les vende 5k mé bon dite le moi si vous conaiser)[/QUOTE]
Jamais vu autent de fautes ^^
Sauvegarde...
clair ca craint
j'espère que ce n'est pas toi qui rédigeras ton CV
j'espère que ce n'est pas toi qui rédigeras ton CV
Sauvegarde...
Pas de pot racaille j'en vendé un 5k la tortue de siege miniature mais bon je les vendues ya pas longtemps
dsl
(tu trouvera peut etre l'armure de jade a 5k et encore ces tres rare)
dsl
(tu trouvera peut etre l'armure de jade a 5k et encore ces tres rare)
Sauvegarde...
Salut,
Laissez tomber , ils sont tout éffacer plus moyen de farmer et tout !!
Laissez tomber , ils sont tout éffacer plus moyen de farmer et tout !!
Sauvegarde...
déja je fais expré de faire des faute car sa va plus vite et ci tu compren pas achéte toi 1 dico
Sauvegarde...
a drok ya plein de niv 24 c dur et lautre avec c faute tu ten fiche la gv lui dire mi jaime pa !!
:):):):):):):)^ ^)
:):):):):):):)^ ^)
Sauvegarde...
salut mon nom de gars de gw est jinn de leau est-ce quile faut etre niveau 20 pour farmer ?? je suis niveau 14 comment on fait
pour monter plu vite?
pour monter plu vite?
Sauvegarde...
Subversix a écrit:
[QUOTE=racaille]oké merci pour les astuce (ps: si vs conécer kelkun ki vend 1 mini pet 5k je cé ke cé rare ke des gens les vende 5k mé bon dite le moi si vous conaiser)[/QUOTE]
Autant ....
Sauvegarde...
En tant que joueur de guild wars,j'ai trouvé un petit widget qui donne plein d'info en live sur le jeu.A voir si sa interesse quelqu'un.
widgets.unblog.fr...
widgets.unblog.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.