Publicité
Compatibilité pc
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Voila je voudrais acheter guilde wars. Mais la crainte que le pc ne soit pas compatible est trop forte, et comme j'arrive deja pas a installer counter strike je me demandais si avec ceci je pourrais l'installer correctement:
Systeme d'exploitation:
Windows XP SP2
Processeur: AMD Athlon XP2400+
carte graphique:
ATI RADEON X 1600 PRO 256 MO
Version de Direct X:
Direct x 9
Connexion internet:
haut debit avec Mozzila Firefox mais je peut mettre aussi internet explorer 7.0
Merci d'avance ><
Systeme d'exploitation:
Windows XP SP2
Processeur: AMD Athlon XP2400+
carte graphique:
ATI RADEON X 1600 PRO 256 MO
Version de Direct X:
Direct x 9
Connexion internet:
haut debit avec Mozzila Firefox mais je peut mettre aussi internet explorer 7.0
Merci d'avance ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lool
Donc déja ce serait bien que tu mettes tes ram, c'est le truc le plus important après le processeur ^^
Et ca change rien que t'ai firefox ^^ guild wars ca se joue pas sur un naviguateur
SQinon pour l'instant ca me parait très correct
Donc déja ce serait bien que tu mettes tes ram, c'est le truc le plus important après le processeur ^^
Et ca change rien que t'ai firefox ^^ guild wars ca se joue pas sur un naviguateur
SQinon pour l'instant ca me parait très correct
Sauvegarde...
Heu, si Cs (1.6) ne tourne pas avec ça c'est un autre problèmes ^^
Mais en effet combien as tu de mémoire vive ?
Mais en effet combien as tu de mémoire vive ?
Sauvegarde...
J'ai 1.00 Go de ram.
Mais c'est source avec lequelle j'ai des problèmes enfin bon counter strike avait besoin apparament de internet explorer mais si tu le dit !
Mais c'est source avec lequelle j'ai des problèmes enfin bon counter strike avait besoin apparament de internet explorer mais si tu le dit !
Sauvegarde...
Vas y, n'est pas peur Guild Wars tournera sans problème et la suite Source ne posera pas de soucie non plus.
Lache toi ^^
Lache toi ^^
Sauvegarde...
source je n'arrive pas a l'installer il marche pas mais si c'est bon pour guild wars je verrais alors.
L'installation n'est pas compliqué? Car pour source il faut mettre steam et les misde a jour etc...
L'installation n'est pas compliqué? Car pour source il faut mettre steam et les misde a jour etc...
Sauvegarde...
Peut on avoir les problèmes rencontré lors de l'installation ?
Sauvegarde...
L'installation se déroule completement ?
Ou tu as un echec, et peut être un message d'erreur à nous transmettre ?
Ou tu as un echec, et peut être un message d'erreur à nous transmettre ?
Sauvegarde...
Pour Guild Wars tu peux installer le jeu sans l'acheter (je crois) ensuite si ça marche tu n'as qu'à acheter une clé sur Ncsoft (ou arenanet)
Sauvegarde...
Ludimillia je parle en faite de guilde wars je vais le vendre source de toute façon.
Je demande juste si c'est compliqué d'installé guild wars et si il y a des problemes qu'on peut rencontré durant l'installationet le jeu.
Je demande juste si c'est compliqué d'installé guild wars et si il y a des problemes qu'on peut rencontré durant l'installationet le jeu.
Sauvegarde...
Bah, non, moi en tout cas j'ai jamais eu de problème, et de toute façon les installeur sont conçu pour ne pas trop déconner, pour moi ça m'a reussi, et je doute que ça capotte chez toi
Et essayes l'alternative de Jack, je ne suis pas sûr mais fait une petite recherche =)
Et essayes l'alternative de Jack, je ne suis pas sûr mais fait une petite recherche =)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.