Publicité
Guilde Star Wars Galaxies
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoirs . Il y a 2 jours, la guilde de l´Organisation de l´Amitié Rebelle a ( ré )ouvert ses portes . Nous recherchons des joueurs rebelles et neutres voulant nous aider a batir une ville et/ou a entrer dans la guilde . Notre site OAR vous ouvre ses portes et vous informe sur le recrutement . Nous fourniront tous les membres en ressources [ et en batiments ( très bientôt ) ] gratuitement, selon la limite des stocks . [ nous sommes une guilde assez RP ] . Nous recherchons aussi des alliés, pour plus d´informations, rendez-vous sur le site .
Rejoignez-nous, vous êtes notre seul espoir .
ps : nous jouons sur le serveur Kauri .
Rejoignez-nous, vous êtes notre seul espoir .
ps : nous jouons sur le serveur Kauri .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J´ai jamais compris l´intéret de ce jeu,mais tu peux toujours contacter Thegun3.
Il passe sa vie dessus depuis le 7 novembre..
++
Il passe sa vie dessus depuis le 7 novembre..
++
Sauvegarde...
L interet, et bien pour les fans star wars et de mmorpg comme moi c´est bien : ).
J espère que ton amis ira visiter notre site : ).
Bonne soirée !
Ps : http://ar.Sw-uc.Com
J espère que ton amis ira visiter notre site : ).
Bonne soirée !
Ps : http://ar.Sw-uc.Com
Sauvegarde...
Je suis un fan de Star Wars et j´aimerais plus que tt au monde joué à Star Wars Galaxie mais je ne sais pas si il faut payer une connexion en plus que celle d´internet, répondez S.V.P!!!!
Je suis désespérer chaque jour que je passe sans pouvoir jouer à se sublime jeu.Et que la force soit avec vous.
[smy48]
Je suis désespérer chaque jour que je passe sans pouvoir jouer à se sublime jeu.Et que la force soit avec vous.
[smy48]
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.