Half-life 2 big souci pour les adpete de nvidia
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Ba je veux pas faire de pub mais c mieux expliquer que ce que moi je pourrai faire sur www.overgame.comperso granchement je suis degouté j'ai une gforce fx 5900 (non pro) donc d'apres ce qu'il disent pourrai meme pas depasser 40 fps +- et encore je suis bien equippé mais c les autre qui vont souffrir.Qui a dis que leur test pour voir si notre pc allais le faire tourner etait tres optimiste c bibi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah, au final tu t'en tirera pas trop mal puisqu'ils ont développé des algorithmes pour les FX...certes, ça ne vaut pas les cartes ATI.Que veux tu, le cameleon n'aime po DX9Attends les detonators 5x.xx, ils seront optimisés pour hl2...une fois de plus Nvidia s'en sort avec des optimisations douteuses...
Sauvegarde...
Logiquement tu pourras y jouer avec une bonne qualité même si tu n'as pas une ATI.
Sauvegarde...
oui je c moi je pourrai y jouer tout a fond sans probleme mais c meme pas pour moi que je rale c plus pou les autre et pour cette conneries qu'a fais valve, jusqu'a aujourd'hui certain jeux comme ut 2003 etait optimiser nvidia mais pas au point d'avoir 50 % de performance en moin pour ati . La c vraiment honteux et j'espere bien que Nvidia va faire des optimisation car apparement valve c pas trop casser le cul non plus
Sauvegarde...
ouais il y aura au final peu d'ecart entre une 9800 et une 5900.En fait, je pense que les GPU actuels ne sont pas prets à affronter DX9...car même avec une 9800pro, on peut faire une croix sur le 1280X1024 avec FSAA et anisotropic filtering.(moi je m'en tappe, j'ai un TFT 15 pouces lol)
Sauvegarde...
Bon, on va monter le niveau...tu n'est surement pas sans savoir que les GPU nVidia ont de gros pblemes pour les calculs en virgule flottante sous DX9...chaque jeu necessitera une optimisation spéciale pour nVidia en ce qui conserne les shaders, les cartes ATI se contentant très bien des algorithmes standards
Sauvegarde...
nVidia a fait un communiqué consernant ces mauvais résultat.Ils précisent ainsi que ces tests ont effectués avec des drivers obsoletes (les45.xx) et que les résultats avec les 51.75 sont bien meilleurs (optimisés spécialements).2 autres nouvelles rassurantes: + les prochains détonators (ceux qui succederont aux 51.75) seront optimisé pour les shaders (la catre graphique n'affichera les schaders de DX9 que lorsque la difference avec les shaders DX8.1 sera perceptible par le joueur)...c'est bien, mais d'ici un an, les shaders DX8.1 ne seront même plus utilisés...c'est donc un surcis...+Les résultats du benchmark Aquamark 3.0 sont encourageant puisk les cartes ATI et nVidia sont au coude à coude...là encore, c'est bien, mais bon on ne joue pas aux benchmarks...
Sauvegarde...
avec une gforce 4 ti4600 ca ira?? enfin je c que ca ira mais en 1024 ou +?? (procamd2600+)
Sauvegarde...
je dirai 1024 oui mais pas tous a donf au dessus de 1024 je dis encore oui mais encore moin a donf lol
Sauvegarde...
bah écoute, en 1024 effets moyens, la 4600 monte à 45images/sec...à 30 un jeu reste bien jouable, donc...
Sauvegarde...
comment tu c ca avec autant de precision si ta un site dis le ce serait sympa
Sauvegarde...
Pour ces derniers GPU, Valve recommande carrément de jouer en mode DirectX 8.1 (ce qui réduit bien entendu encore d'un cran la qualité des effets) mode qui leur permet d'atteindre 25 et 22 fps environ alors que le 5900 Ultra dépasse alors les 50 et que ce bon vieux 4600, avec 42 fps, ne s'en tire pas si mal que cela et est devant les 5600 & 5200 !Source: hardware.fr
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.