Publicité
Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
half life 2 doom 3 ou stalker
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Sortie le 23 Mars 2007
,
PC
half life 2 doom 3 ou stalker
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Pour moi entre c trois jeux j´ésite po je commence pas half life2, mais vous entre half life2 doom3 stalker le qu´elle choisiré vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
n´etant pas le meme style de jeu dans leur facon de se jouer c pas facil de choisir, c selon l´humeur du moment et comme le moment je suis en manque de shoot bourrin doom 3
Sauvegarde...
moi je pencherai pour stalker parce que c´est celui qui m´as l´air le plus prometteur
sinon j´aime pas vraiment les dooms, alors doom 3 je vais laisser tomber
pour ce qui est de HL2 je viens de voir qui pourrait sortir en septembre 2004, alors moi les jeux comme ca je les supporte plus
voilà
sinon j´aime pas vraiment les dooms, alors doom 3 je vais laisser tomber
pour ce qui est de HL2 je viens de voir qui pourrait sortir en septembre 2004, alors moi les jeux comme ca je les supporte plus
voilà
Sauvegarde...
Moi aussi c´est stalker que j´attend le plus, graphiquement c´est tres joli et il a l´air de se baser sur un tres bon scenario
Sauvegarde...
moi j´attend surtou DOOM 3 et HL2 ! STLKER beacoup moins ...
par contre, dans les concurents il y a aussi FAR CRY ! qui est largement a la hauteur des hautre .
Mieu, ca reste a voir ...
@+
par contre, dans les concurents il y a aussi FAR CRY ! qui est largement a la hauteur des hautre .
Mieu, ca reste a voir ...
@+
Sauvegarde...
Ben c moi qui a lancer le sujet donc ont va pas l´abandonner tout de suite
moi j´a choisi hf2 car c lui qui promai en graphisque le reflaire le décort qui peu étr cassé de partout mais surtout le réalisme du jeu ont diré que c toi qui frappe dans un bidon est il part comme pour de vrai tous st splandide en claire lol !!
moi j´a choisi hf2 car c lui qui promai en graphisque le reflaire le décort qui peu étr cassé de partout mais surtout le réalisme du jeu ont diré que c toi qui frappe dans un bidon est il part comme pour de vrai tous st splandide en claire lol !!
Sauvegarde...
RRhhhaaa trop dur comme question!!! Deja que je voulais acheter Half-Life 2 et doom 3 vl´a que debarque Stalker.... si j´ai de l´argent ça sera les trois !!![smy45]
Sauvegarde...
c normale fau pas confondre de celeron 740 avec un patiem 4.2 go
est ta carte graphique 64 a selle d´une 9700 redeon pro
est t´es 125 ram a 1024 ddr
une fois que t´aura se pc tu poura petétre t´acheter hf2 ou les deux autres jeux car je croi pas que tu peu fair tourner l´un de c trois jeu a une caliter exséptionelle !
est ta carte graphique 64 a selle d´une 9700 redeon pro
est t´es 125 ram a 1024 ddr
une fois que t´aura se pc tu poura petétre t´acheter hf2 ou les deux autres jeux car je croi pas que tu peu fair tourner l´un de c trois jeu a une caliter exséptionelle !
Sauvegarde...
Moi je vous le dis les trois vont etre monstrueux!!!!!
alors on va etre obligé d acheter les 3
alors on va etre obligé d acheter les 3
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.