flechePublicité

Half Life 2 et votre PC

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pour tous ceux qui ont peur que leur PC ne soit pas à la hauteur: www.half-life2.org.uk/check.phpAttention toutefois: le site considère que les cartes graphiques disposant de 256Mo de RAM sont plus performantes que les cartes de 128Mo et moins...or cela peut s'averer etre totalement faux!!Par exemple, une GForce 3 TI 500 de 64 Mo DDR est aussi rapide, voir plus qu'une Radeon 9600 no pro de 256 Mo DDR. Voilou...vivement un truc du genre pour doom 3 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je suis hyper content car je viens d'apprendre que mon ordi sera assez puissant pour faire tourner le jeu à la perfection, merci d'avoir poster ce sujet.

cé sympas de mettre ca moi je pouré le faire touner terrible!!!merci encore!!

selon ce test mon pc actuel est deja suffisant pour faire tourner parfaitement half-life 2 et je parle meme pas du pc que je vais acheter.Pour moi c quand meme un test fort optimiste il devrait plutot donner le score minimal a avoir sous 3d mark 2001 ou qqch comme ca pour pouvoir y jouer correctement a fond.

Il est évident que cet "evaluateur" ne donne qu'une simple tendance dans la mesure où il est tres imprécis:il ne fait pas la difference entre sdram et ddr sdram,il met toutes les cartes graphiques de même quantité de mémoire au même niveau....Mais bon, c'est déja ça non?

oui c deja ca ca prouve en tout cas que half-life 2 sera surmeent le moteur le miuex optimiser des prochain fps. Enfin c pas une surprise vu l'optimisation dont avais deja fais objet half-life 1 qui tournait sur de tres petite config.

c cool half life 2 pourra etre installer sur mon pc

[coul:vert]Tout est en vert donc sa marcheras!!!!![/color]En plus plus que 9 jours à attendres!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité