flechePublicité

HALF-LIFE 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

qui sait ce qu'il faudra pour faire tourner ce jeu parceque moi je suis pas sur que mon ordi pourra supporter ça,et ça m'enerve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Déja demandé plusieurs fois...Comment savoir? De plus, tout dépend de ce que tu appeles "tourner". Si pour toi, ça veut dire "pouvoir avancer et fraguer, mais en low détails", alors disons qu'un 1500+ avec 256Mo DDR et une carte graphique moyenne (GeForce 3Ti, Radeon 8500) devraient suffir.Maintenant, si tu veux faire tourner tout ça en 1280 X 1024 avec Anti alliasing,commence à économiser! On va dire 2200+, 384Mo DDR minimum, carte 128M0 (tres)haut de gamme. Minimum: FX 5800 ou Radeon 9700(les version Ultra et Pro sont préferables, mais bon, ça devrait aller quand même) A noter que ce jeu a été développé sur 9800pro. Il serait donc "optimisé" pour les cartes ATI. Reste à savoir dans quelle mesure.

Merci beaucoup KOSTIK et si d'autres personnes ont des infos a ce sujet qu'il me répondent merci d'avance.[smy59][smy52][smy45]

et moi g un amd2600+,512de ram a 400mhz et une gforce4ti4600,une a7n8x deluxe....Dis moi que ca marche ... enfin je crois que oui mais la carte risque de faire foirer le tt non? ou sinon halfe life 2 promet et vous savez si ya un nouvo cs qui va venir avec??(appart le condition zero)

pour Polak:C cler ke ta 4600 va etre à la ramasse.1. elle ne gere pas DirectX 9.x2.Meme si elle le gererait, ce serait juste.Bah, d'ici à la sortie du jeu, les nouvelles cartes ATI et nVidia de milieu et haut de gamme seront sorties. Donc attends 2 mois et chope une FX 5900LX ki d'ici là sera à environ 299€, ou une 5900 ki elle devrait etre à 30€ de + . Coté ATI, la 9800pro sera surement la bonne affaire.Bon, pi pour CS, je crois k' à part condition 0, y'a po gran choz.

moi sa doit passer normalement sur mon ordi!!se jeux va etre le meilleur du monde

oula que ceux qui ont une geforce 4 4600 se rassure ca devrait etre largement suffisnat vu qu'aucun jeu ne l'exploite encore a son maximum on en est loin et puis pour direct x9 ba y aura a la limite un ou deux effet en moin mais rien de grave je pense car faut pas exagerer jamais aucun developpeur n'a sorti un jeu demandant le top du top en carte graphique pour tourner au max.Il pense au joueur et surtout valve encore plus donc personne s'inquiete ceux qui ont une gforce 4 la garde encore c pas la peine d'achter une nouvelle.

Je dirais que:-2 Ghz-512 mb de RAM DDR-une carte graphique 128devraient te suffir pour faire tourner le jeu de façon correct.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité