![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
HELP ! je cherche le nom d'un jeux
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
je suis incapable de me rappeler le nom d´un jeux auquel j´ai joué en 99 ou 2000 je sais plus trop. C´était une démo jouable. description :
jeu d´action - ça se passe la nuit, on est 4 soldats commandos (et on est dans la peau d´un seul) et on doit retrouver des caisses de missiles dans une sorte de gare désaffectée. il y a des terroristes qui rodent dans le coin bien sûr. avant de commencer on doit choisir une arme pour chaque soldat et puis on peut prendre des grenades, pack médical, etc... c´est un jeu très réaliste que je trouvais très bien à l´époque.
quelques autres indices : il ya donc des wagons de train, un hangar, 3 ou 4 silos un peu surélevés. on peut mettre des lunettes pour voir la nuit (truc vert), on peut donner des ordres aux autres soldats.
Bon voilà, donc si ça vous dit quelque chose...
si vous voulez d´autres éléments ou précisions, dites-le moi.
En espérant que vous pourrez me venir en aide !
Alex
jeu d´action - ça se passe la nuit, on est 4 soldats commandos (et on est dans la peau d´un seul) et on doit retrouver des caisses de missiles dans une sorte de gare désaffectée. il y a des terroristes qui rodent dans le coin bien sûr. avant de commencer on doit choisir une arme pour chaque soldat et puis on peut prendre des grenades, pack médical, etc... c´est un jeu très réaliste que je trouvais très bien à l´époque.
quelques autres indices : il ya donc des wagons de train, un hangar, 3 ou 4 silos un peu surélevés. on peut mettre des lunettes pour voir la nuit (truc vert), on peut donner des ordres aux autres soldats.
Bon voilà, donc si ça vous dit quelque chose...
si vous voulez d´autres éléments ou précisions, dites-le moi.
En espérant que vous pourrez me venir en aide !
Alex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
peut etre ghost recon où tu dois contrôler une troupe de commandos.
Sauvegarde...
non non c´est pas ça. C´est un peu moins bien niveau graphisme.
Quelqu´un a une autre idée ?
Quelqu´un a une autre idée ?
Sauvegarde...
Moi aussi je penserais à un épisode de Rainbow Six.
En tout cas, la description que tu nous donnes nous fait tous penser au même jeu.
Voilà.
A+.
En tout cas, la description que tu nous donnes nous fait tous penser au même jeu.
Voilà.
A+.
Sauvegarde...
tt de suite a soldier of fortune peu etre ! mais bon c pas evident !
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.