flechePublicité

[HELP!] Problème avec Firefox !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous et à toutes.

Très souvent, quand je veux mettre une apostrophe sur un texte, un onglet qui apparaît et me propose de faire une recherche.
Vous pouvez le voir ci-dessous:





Comment désactiver cet onglet ?

Merci de ne pas oublier que celui-ci ne se déclanche pas toujours.







Merci de votre réponse,
X-trême



PS: Très difficile de faire un texte sans apostrophes. Vous trouverez sûrement des tournures de phrase... pour le moins étranges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut n'aurais tu pas installé un theme
car ce que tu me raconte on dirait un raccourcis clavier mis en place
je continue à chercher
mais si tu a mis un thème reviens au theme habituel et tu verras

une autre idée tu 'n'aurai pas installé soit google hearth, ou yahoo
passe un anti spyware dans ton ordi
on sait jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le même problème parfois. Ici, ça fonctionne mais celà dépend de la bonne volonté de Firefox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, il n'apparaît que quand tu tapes Ctrl + f (pour rechercher quoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tigre8996]Normalement, il n'apparaît que quand tu tapes Ctrl + f (pour rechercher quoi).[/QUOTE]
exact suis con parfois

donc cela le fait parce quetu fais une fasse maneoauvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ouais j'utilise très souvent le Ctrl+F, mais étant donné que ces 2 boutons sont vraiment distants de l'apostrophe, je ne vois pas comment tu te débrouilles pour activer la recherche...
 
 
[QUOTE=Madness]Bah ouais j'utilise très souvent le Ctrl+F, mais étant donné que ces 2 boutons sont vraiment distants de l'apostrophe, je ne vois pas comment tu te débrouilles pour activer la recherche...[/QUOTE]

il a peut etre de gros doigts
c'est à cause de ça que j'ai pas réfléchità CTRL + F
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi ca me le faisait, mais j'ai ralumé mon ordi et tout est redevenu normal.

Ce raccourci s'enclenche parfois tout seul. Dans ces cas la, j'utilise " au lieu de '.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ca me le fait, un des bug de firefox, la solution et de quitter toute les pages internet et de relancer firefox.

ps: je croyais que j'étais le seul à avoir aussi ce bug, mais non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euhh je vais passer pour un noob de chez noob mais moi avec mon firefox jarrive pas à le définir en tant que browser original, à la place de IE quoi. Je suis passé par les Options Internet de XP, j'ai réussi à le configurer avec FireFox en browser orginiel mais ça marche po....dois-je passer par les préférences de FireFox -que je ne trouve pas d'ailleurs-....???? merci de m'aider les gars et desolay pour la noobisance concernant FFox...thx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une solution rapide : sur une page Firefox, dans la barre d'outils : Outils, Options, et tu cliques sur le bouton "vérifier maintenant", puis sur "Oui".

Et tu ne passes pas pour un noob : tout le monde peut avoir des problémes, même les plus grands (moi par exemple )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup beaucoup.... ca fait plaisir d'avoir un bel apparage internet comme ça... sinon j'ai entendu parler de skin pour firefox, ou puis-je en trouver ? (ouai ouai je sais, ça fait noobisance encore xD)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité