![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Hitman : Blood Money
Sortie le 26 Mai 2006
,
PC , PS2 , Xbox , Xbox 360
Hitman blood money
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je voulais savoir comment était hitman car les avis sont très partagés et j'ai télécharger la démo mais j'ai la cinématique de début et il sort du jeu sans que je puisse accéder au jeux.
aider moi SVP
aider moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors, pour moi, c'est un pure jeu!!! Bien que certain ne lui ai donné que la note de 14 (quelle bande d'imbéciles) je trouve ce jeu fantastique!
Je peux te montrer plein de chose si tu veux. J'ai tous les hitmans et les ai finit notament Blood Money. Il est terrible et emplit de réalisme. Toutes les interractions le rende très amusant et les scénario sont supers!
Vas voir les cinématiques sur le sites pour te renseigner ou va sur le site:
www.hitman.com...
Je te conseil fortement de l'acheter!
Edité le 19/05/2007 à 13:00
Je peux te montrer plein de chose si tu veux. J'ai tous les hitmans et les ai finit notament Blood Money. Il est terrible et emplit de réalisme. Toutes les interractions le rende très amusant et les scénario sont supers!
www.hitman.com...
Edité le 19/05/2007 à 13:00
Sauvegarde...
hitman blood money , un tres bon jeux , a recommander si ta jamais jouer a ce jeux, ben soit tas un probleme avec ta configue faudra la donne ou soit un conflit dans l'un des fichier qui te fait planter la demo
Sauvegarde...
A par contre, il faut que je te prévienne sur un point. T'as itérêt à avoir une bonne config graphique si non ça va ramer à mort! Le rendu est d'une qualité magnifique et le jeu est on ne peu plus agréable à jouer lorsque t'as une bonne config pour régler des graphismes assez hauts.
Sauvegarde...
Tu peux aller voir les avis d'Hitman Blood Money sur le site Web, c'est fait pour ca! ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Tu as 16 joueurs qui le trouvent bons, et 38 qui le trouvent très bon!
Voici celui que j'avais posté :
Encore un jeux auquel je prend plaisir à jouer! Le dernier Hitman jusqu'a maintenant.
Les +
- Ambiance Grandiose
- Liberté : vous tuer vos cibles de la facon que vous voulez
- I.A relativement correct
- Notoriété : Certains la trouve inutile, je trouve qu'elle participe fortement à l'ambiance du jeux ainsi que le journal.
Les -
- ? Peut être le fait d'avoir une bonne configuration pour le faire tourner convenablement
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Tu as 16 joueurs qui le trouvent bons, et 38 qui le trouvent très bon!
Voici celui que j'avais posté :
Encore un jeux auquel je prend plaisir à jouer! Le dernier Hitman jusqu'a maintenant.
Les +
- Ambiance Grandiose
- Liberté : vous tuer vos cibles de la facon que vous voulez
- I.A relativement correct
- Notoriété : Certains la trouve inutile, je trouve qu'elle participe fortement à l'ambiance du jeux ainsi que le journal.
Les -
- ? Peut être le fait d'avoir une bonne configuration pour le faire tourner convenablement
Sauvegarde...
![](../img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
Anonyme
Ezerkanor a écrit:
Alors, pour moi, c'est un pure jeu!!! Bien que certain ne lui ai donné que la note de 14 (quelle bande d'imbéciles) je trouve ce jeu fantastique!
www.hitman.com...
Sauvegarde...
![](../img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
cool
@ Anonyme :
euh jais acheter hitmanblood money jais reussi la premier mission mais je patoje sur la deuxieme si possible poure tu me dire comment fair car je me fait tj tue quand je veut continue la mission
euh jais acheter hitmanblood money jais reussi la premier mission mais je patoje sur la deuxieme si possible poure tu me dire comment fair car je me fait tj tue quand je veut continue la mission
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico3600
Très bon
Ce nouvel épisode hitman m'a fait beaucoup de bien... enfin! j'attendais un épisodde de qualité depuis ces quatres dernières années car hitman: contracs mavait beaucoup déçus.
Hitman : blood money c'est:-Une io interactive surprenante!
-Des graphismes superbes!
-Un bon prix si on cherche bien...
-Aussi prenant que le deux!
H
suite ... itman : blood money n'est pas:-Un jeu qui aporte des grandes nouveauter
-on aime ou on n'aime pas
Note (17/20).Un bon petit a posséder pour les fan d'hitman!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.