Publicité
Horde
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la race la plus performante dans la horde (wow):)
merci d'avance.
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Blizzard a tout fait pour que les classes soit le plus equilibré possible, donc c'est assez dire a dire, mais cela depend de ton gameplay et surtout de comment tu emploira ton personnage, par exemple on ne tank pas avec un chaseur ou on ne reste pas a distance avec un paladin ou un guerrier
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Moi je suis un nain chasseur lvl 31
Edité le 08/07/2008 à 20:58
Edité le 08/07/2008 à 20:58
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Ninpa36 a écrit:
Blizzard a tout fait pour que les classes soit le plus equilibré possible, donc c'est assez dire a dire, mais cela depend de ton gameplay et surtout de comment tu emploira ton personnage, par exemple on ne tank pas avec un chaseur ou on ne reste pas a distance avec un paladin ou un guerrier
Ouah ouah doucement je t'arette tout de suite, depuis Burning Cruisade, le Rogue Spe Fin (voleur spe Finesse) est trop cheaté, nombreux sont les joueurs (que se soit du coté Horde ou alliance) demande le "nerf" (c'est à dire brider) cette spe.
Donc dire que "Blizzard a tout fait pour que les classes soit le plus equilibré possible" c'est faux.
NB : maintenant je compte bien faire une video la dessus car étant Pretre 70 Spe Heal (sur Officiel) je commence à en avoir par dessus la tête des "stun --> stun --> eviscération ---> Suriner --->> attque sournoise"
Maintenant au niveau de la race coté Horde, chosis :
- Un Undead (Mort vivant) avec la classe voleur, pusique cette race résiste aux effets de peur, charme et aux dégat d'ombre
- Un Orc - Chasseur : car la race à un bonus de dégat avec le famillié
- Un Taurene - Guerrier : car sa vie maximal est supérieur aux autres races (donc parfait pour les Tank)
- Elfe de Sang - paladin ou mage ou Pretre : puisque la race est capable de prendre le mana des autres (ce qui est pratique)
Après , voilà ma vision des classes et races tu fais comme tu veux.
Bridons les rogues !
Edité le 08/07/2008 à 22:37
Sauvegarde...
moi j'esite je prend un mort-vinvant soi demoniste ou voleur, quel classe est la meilleure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Entre Démoniste et Voleur ; personnelement je prendrai Démoniste car :
- Les dégats infligés sont puissant.
- Le pet / familier (marcheur du vide et autres) tank à votre place et du coup plus facile pour quéter en solo.
- Possibilité de régénération de mana et de vie (la vie du Pet aussi).
- La monture 60% et 100% bien que ce soit une série de quete longue avec des compos à acheter , elle est largement moin chère
que l'apprentissage de la monte pour les autres classe.
- En PvP, le Démo, même s'il est en tissu, il est très dangereux grâce à ces dots / débuff
- le S2 (armure saison s2) est vraiment trop stylé (mais après chaqun ces gouts)
- Les dégats infligés sont puissant.
- Le pet / familier (marcheur du vide et autres) tank à votre place et du coup plus facile pour quéter en solo.
- Possibilité de régénération de mana et de vie (la vie du Pet aussi).
- La monture 60% et 100% bien que ce soit une série de quete longue avec des compos à acheter , elle est largement moin chère
que l'apprentissage de la monte pour les autres classe.
- En PvP, le Démo, même s'il est en tissu, il est très dangereux grâce à ces dots / débuff
- le S2 (armure saison s2) est vraiment trop stylé (mais après chaqun ces gouts)
Sauvegarde...
On sent le connaiseur !
Bah voila tout est dit, si tu as d'autre question j'essairai d'apporter mon aide (meme si la mobius a été le plus constructif !)
Bah voila tout est dit, si tu as d'autre question j'essairai d'apporter mon aide (meme si la mobius a été le plus constructif !)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Ninpa36 a écrit:
On sent le connaiseur !
je passe ma vie dessus
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.