Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Il n'y a pas de dossier save (The Elder Scrolls III : Morrowind)
Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Sortie le 05 Septembre 2002
,
PC Sortie le 21 Novembre 2002
,
Xbox
Il n'y a pas de dossier save (The Elder Scrolls III : Morrowind)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
voila il y a quelque temps j'ai installer morowind sur mon pc puis quan j'ai changer de pc j'ai pris le soin de recuperer mai sauvegarde du jeu et de les mettre sur une cle usb mai voila aujourd'hui sur mon nouveau pc j'ai reinstaller morrowind je v dans le dd et pui dans le dossier morrowind puis data mai il ni a plus de dossier save comment je doit faire pour i importer mai ancienne sauvegarde
Message edité le 15/11/2007 à 10:38
Message edité le 15/11/2007 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le dossier SAVE est dans Mes documents ;). Ca peut paraitre con, mais y a pas mal de jeux qui font comme ça maintenant
Edité le 14/11/2007 à 23:51
Edité le 14/11/2007 à 23:51
Sauvegarde...
non j'ai deja etai voir dans mes document et il n'y est pas oui je c c bizare puisque avnt il y etais j'ai esayer de faire une nouvelle partie et des sauvegarder mai rien le dossier et toujour la de plus je peut charger mai partie donc les sauvegarde sont bien quelque part
Sauvegarde...
Je viens de vérifier, à priori il devrait y avoir un dossier Saves à la racine de morrowind. Genre dans c:\ Program Files\Beth(..)\Morrowind.
Cherche bien dans toute l'arborescence du dossier du jeu ... des fois c'est caché genre dans Data.
SInon, désolé je sais pas.
Edité le 15/11/2007 à 00:00
Cherche bien dans toute l'arborescence du dossier du jeu ... des fois c'est caché genre dans Data.
SInon, désolé je sais pas.
Edité le 15/11/2007 à 00:00
Sauvegarde...
non je vien de verifier le dossier ny est pas non plus fait fait afficher les dossier cacher mai non donc la c bizare
Sauvegarde...
Tu a verifié dans le dossier My games dans Mes documents?
Sauvegarde...
y faut recommencer le jeu , faire une sauvegarde et le dossier se creera a mon avis. Et t'auras plus qu'a importer ta sauvegarde depuis la clé USB
Edité le 15/11/2007 à 12:40
Edité le 15/11/2007 à 12:40
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gilgamesh33
Bon
Best rpg
Aprés plusieurs années de service ce jeu assure encore aujourd'hui malgré ses qques bugs. Un scénario impecable une durée de vie trés longue et une fiche technique PC ... pas comme oblivion
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.