flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas

Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Il y a d autre mission de braquages dans gta san andreas (Gran...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

y a une mission ou tu fais un braquage. apres il te dise que tu pe en faire d autre mais chez pas comment on fais. vous pouvais me le dire stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Modérateur Wii / Wii U

c est quoi ca

pourquoi ca zoom

- Ceci est la carte de la ville.
- Quand tu cliques sur cette image, elle s'agrandit automatiquement, clique sur celle-ci à nouveau pour qu'elle redevienne à sa taille d'origine.

C'est pas un braquage, mais un "cambriolage"... Un braquage, ça s'effectue avec un flingue, que l'on braque généralement sur quelqu'un en disant "Aboule le fric" ou un truc dans le genre...

Le cambriolage, lui, implique plus de discrétion...

Quant à la carte, elle indique les deux endroits où tu pourras trouver les camionnettes nécessaires aux missions secondaires "cambriolage"... Attention, ça ne marche que la nuit...

Edit: Hé Kaelkael, c'est vraiment le minimum syndical que tu nous fais là hein!
Edité le 16/04/2009 à 13:07

Tout à fait,le cambriolage ne s'effectue que la nuit,mais seulement certaines maisons que tu peux voir par une flèche jaune devant l'entrée des habitations.

ouais il ont tout a fait raison

dbzange a écrit:
ouais il ont tout a fait raison

Tiens tiens voilà "L'Ange des Tips et Astuces"... T'avais pas dit que tu voulais aider? Bien essayé sauf que là ton intervention ne sert à RIEN... En plus le mec depuis avril j'espère pour lui qu'il a résolu depuis longtemps son problème de braquage...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

• Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité