Info sur UT 2004
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Kelkun orait t´il des infos sur la date de sortie du jeu, jé entendu dire k´on pourrai utiliser des véhicule pour se déplacer ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui on peux utiliser des vehicule dans ut 2004 c meme la seul grande nouveauté comparé au 2003
Sauvegarde...
Parait il qu il y a un pti truc qui dans UT2004 qui va prononcer les mots qu on lui rentrera. Info ou Intox?
Sauvegarde...
Perso, moi j´é été assez décu par le 2003, je prefère nettement Tournament, je le trouve plus fun.
Mais otre kestion, ds les véhicules , est-ce-ke ca se passe ra comm ds Halo, 1 ki conduit, lotre ki shoote ????
Pour les voix, moi jé vu ocune infi filter, mais sa consisterai a koi o faite
Mais otre kestion, ds les véhicules , est-ce-ke ca se passe ra comm ds Halo, 1 ki conduit, lotre ki shoote ????
Pour les voix, moi jé vu ocune infi filter, mais sa consisterai a koi o faite
Sauvegarde...
pendant le mois de fervrier et y aura de nouvelle map nouveau flings et new mode de jeu hahahaha ce que ça va etre chouette de pouvoire se detruirre la tronche avec des vehicule sur arme hahaha @+
Sauvegarde...
Moi je comprend que les vrai fans d´UT soient un peu dessus par UT2003 mais en tant que quakeur, je le trouve vraiment exellent ! L´esprit UT a un peu disparut pour laisser place à un vrai quake-like bien bourin! Enfin ça depend comment vous jouez mais sur le net, y a vraiment beaucoup de quakeur. Des barabares bourins quoi.. comme moi !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.