infos sur les sims 2
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
J´ai vraiment hâte que sorte ce magnifique jeu que va nous pondre MAXIS. Mais une question me trotte dans la tête :
- Combien coutera THE SIMS II ?
- Combien coutera THE SIMS II ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les sims 2 coutea suremen le meme prix keles otre jeu c a dire entre 50 et 60 €
Sauvegarde...
J´ai 1 autre question :
Est-ce qu´il y aura des sites de téléchargements (objets, maison, skins etc...) pour les sims 2 comme il y avait pour les sims (1er du nom) ???? [smy3
Est-ce qu´il y aura des sites de téléchargements (objets, maison, skins etc...) pour les sims 2 comme il y avait pour les sims (1er du nom) ???? [smy3
Sauvegarde...
pour l´insta non mé kan le jeu araitra il y en aura surement!
Sauvegarde...
Est-ce que vous savez si il y aura besoin d´un bonne carte graphique ???
Sauvegarde...
Le jeu n´est pas prévu sur Mac ni console.
Si vous avez une carte graphique ayant un support T&l (Transform and Lighting) avec minimum 32 mb de RAM (telle que la Nvidia GeForce 2 , ATI Radeon 7000 ou plus) vous aurez besoin d´un pc avec:
un processeur de 600 Mhz
256 mb de RAM pour Windows XP, ME et 2000
128 mb de RAM pour Windows 98
Si vous avez une carte graphique ne supportant pas T&l (telle que la TNT2 et les cartes intégrées) vous aurez besoin:
1.5 Mgz
Cartes graphiques recommandées:
ATI Radeon 9800 Pro
Nvidia série des Geforce 4 ou FX
Les cartes gérant le T&l sont arrivées il y a 3 ans environ, si votre carte a moins 3 ans vous aurez donc toutes les chances qu´elle gère le T&l. Pour télécharger les derniers drivers il faut aller sur le site du constructeur de votre graphique...
Si vous avez une carte graphique ayant un support T&l (Transform and Lighting) avec minimum 32 mb de RAM (telle que la Nvidia GeForce 2 , ATI Radeon 7000 ou plus) vous aurez besoin d´un pc avec:
un processeur de 600 Mhz
Si vous avez une carte graphique ne supportant pas T&l (telle que la TNT2 et les cartes intégrées) vous aurez besoin:
1.5 Mgz
Cartes graphiques recommandées:
ATI Radeon 9800 Pro
Nvidia série des Geforce 4 ou FX
Les cartes gérant le T&l sont arrivées il y a 3 ans environ, si votre carte a moins 3 ans vous aurez donc toutes les chances qu´elle gère le T&l. Pour télécharger les derniers drivers il faut aller sur le site du constructeur de votre graphique...
Sauvegarde...
Ok d´accord, MERCI !!!! Mais est-ce que vous savez où l´on peut connaitre la carte graphique, etc.....de son ordi ????
Sauvegarde...
pour le proco et la ram , tu vas ds le panneau de config et tu vas ds systeme , tt y est
pour la carte graph , tu fais clic droit sur le bureau , propriété et c ds parametres
pour la carte graph , tu fais clic droit sur le bureau , propriété et c ds parametres
Sauvegarde...
Ok , c´est compris. Est-ce que vous savez si avec une carte graphique Abit Siluro T400 le jeu marchera ??? pour le reste, je crois que j´ai ce qui faut.
Sauvegarde...
quand sort les sims2
y a t´il besoin d´une grande puissances pour ce jeu
Sauvegarde...
quand sort les sims2
a mon avi en septembre
a mon avi en septembre
Sauvegarde...
les SIMS 2 SORT LE 23 SEPTEMBRE 2004
LES SIMS 2 NE DOIT PAS AVOIR BESOIN D´UNE GRANDE PUISSACE
LES SIMS 2 NE DOIT PAS AVOIR BESOIN D´UNE GRANDE PUISSACE
Sauvegarde...
oui
oui m é pour fére un sou sel ? on fé commen vou pouvé me répondre sa fé 2 foi que je la pose merci moi c antoine
2701 merci pour le un dérnillé rensénillemen vou pouvé me lenvoillepare courier pércenéle merci
:)
oui m é pour fére un sou sel ? on fé commen vou pouvé me répondre sa fé 2 foi que je la pose merci moi c antoine
2701 merci pour le un dérnillé rensénillemen vou pouvé me lenvoillepare courier pércenéle merci

Sauvegarde...
Ça fait genre trop longtemos... xD Mouah j'ai les Sims 3
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.