Publicité
Jeuxvideo.fr
Counter-Strike Source
Forum Counter-Strike Source
Installation et lancement du jeu (Counter-Strike Source)
Forum Counter-Strike Source
Sortie le 07 Octobre 2004
,
PC
Installation et lancement du jeu (Counter-Strike Source)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
G acheter css mardi je lé installer et quan je ve jouer sa mouvre la page steam pouver vs maider svp
Message edité le 29/02/2008 à 09:09
Message edité le 29/02/2008 à 09:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cet page steam elle tempeche de jouer ?
OU elle aparait seulemen?
c'est ta page id steam?
ou seulement une page normale car des serveurs ont des page internet et des fois quand tu rentre pour jouer il t'ouvre leurs page?
vista ou xp?
OU elle aparait seulemen?
c'est ta page id steam?
ou seulement une page normale car des serveurs ont des page internet et des fois quand tu rentre pour jouer il t'ouvre leurs page?
vista ou xp?
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
il faut insatller steam, car quand tu installe CSS c'est seulement pur le offline, si tu veux jouer en online faut installer steam, te crer un compte et ajouter la clef CD de CSS dans le compte, une fois cela, steam va réinstaller CSS et tu pourras jouer voilà
Sauvegarde...
petite question, un pote m'a filé le CD de CSS mais pas son compte (vous me croyez ou pas c'est comme vous voulez ) .
Puis je jouer seulement en offline ?
Puis je jouer seulement en offline ?
Sauvegarde...
Il faut que tu ouvre un compte staem pour pouvoir y jouer online.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Mobius_01 a écrit:
oui tu pourra jouer en offline mais tu devras garder le CD pour pouvoir jouer
oué pas de problème le CD est a moi.
Et comment je fait pour jouer offline ?
Merci
Sauvegarde...
oui voila tu lances l'installation avec le CD et puis tu n'installe pas Steam
Normalement tu auras un raccourci genre Play CSS offline
un truc du genre ^^
Normalement tu auras un raccourci genre Play CSS offline
un truc du genre ^^
Sauvegarde...
ba oué mais lorsque j'annule l'installation de Steam CSS ne s'installe pas ensuite.
Sauvegarde...
Lance le manuellement, en ouvrant avec poste de travail. Ou sinon, installe le steam sur le disque mais ne t enreigsitre pas sur le net.
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes.
C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX
Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon
Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme
suite ... nt )!
Je fais partie de la team HDVT ( verygames ) / pseudo Homer ou Worst Viendez nous faire coucou
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.