Publicité
internet
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous sa faikt lentemp que je vous ai pas poser de question je vous ai laissez tranquil bon maintent j'ai 2 problème :mad:
voila l'histoire mon frère a suprimé un fichier et windows ne pouvais plus démarrer ni avec windows normale ni avec mode sans échec sa ma enervé :mad:
1. j'ai plus d'internet j'ai installé les mise a jour et installation depuis le cd mais j'ai encore rien pourquoi
2.j'ai le jeux half-life2 j'ai perdu mon mot de passe acose de mon frère et je voudrais changer de compte entier (et pour l'email je sais plus le mot de passe il etait sur l'ordi avant que mon frère suprime le fichier) alors quoi faire?
voila l'histoire mon frère a suprimé un fichier et windows ne pouvais plus démarrer ni avec windows normale ni avec mode sans échec sa ma enervé :mad:
1. j'ai plus d'internet j'ai installé les mise a jour et installation depuis le cd mais j'ai encore rien pourquoi
2.j'ai le jeux half-life2 j'ai perdu mon mot de passe acose de mon frère et je voudrais changer de compte entier (et pour l'email je sais plus le mot de passe il etait sur l'ordi avant que mon frère suprime le fichier) alors quoi faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
EDITER > preciser en modifiant le titre Stp....
windows demarre correctement maintenant ?
pour internet quel fournisseur d'acces ? quel modem ?
windows demarre correctement maintenant ?
pour internet quel fournisseur d'acces ? quel modem ?
Sauvegarde...
Pour Windows, tu le réinstalle dsl!
Pour Half-life, tu demandes k on t envoie ton mot de passe par mail
slt!
Pour Half-life, tu demandes k on t envoie ton mot de passe par mail
slt!
Sauvegarde...
Pour half life tu pourras pas changer le jeu de compte, donc tu seras obligé de garder la clé sur ce compte
Mais tu pourras changer le mot de pass
Mais tu pourras changer le mot de pass
Sauvegarde...
pour windows lance le cd et regarde si il y a marquer reparer
pour internet regarde si c'est bien configurer ou sinon demande de l'aide auprès du fournisseur mais presice quel est le fournissueur le type de connection sa pourrait aider
pour internet regarde si c'est bien configurer ou sinon demande de l'aide auprès du fournisseur mais presice quel est le fournissueur le type de connection sa pourrait aider
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.