Publicité
Internet ou Xbox Live
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, voila je cherche à mettre le Xbox live sur ma Xbox donc je branche le câble Ethernet, je mets l'option pour avoir plusieurs appareils sur ma Freebox et là le Xbox Live marche très bien mais j'ai plus Internet.
J'ai Windows XP et la 360 Elite.
Merci à ceux qui m'aideront et vives les Jeux Vidéos !!
Edité le 15/07/2011 à 23:01
J'ai Windows XP et la 360 Elite.
Merci à ceux qui m'aideront et vives les Jeux Vidéos !!
Edité le 15/07/2011 à 23:01
Sauvegarde...
Aucun rapport avec la Xbox 360 donc, je déplace dans la section PC.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Bizarre bizarre...c'est quoi "l'option pour mettre plusieurs appareils ?"
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
fred-du-13 "l'option pour mettre plusieurs appareil" enfaite je savait pas comment expliqué mais c'est quand tu vas dans Panneau de Configuration puis Connexions Réseau ensuite dans Connexion 1394 après je vais dans les Propriétés Avancé, je coche la case Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Là je branche mon câble Ethernet à ma 360 et à mon PC et le Xbox Live Marche mais je n'ais plus Internet sur mon PC.
Voila plus de précision !!
Là je branche mon câble Ethernet à ma 360 et à mon PC et le Xbox Live Marche mais je n'ais plus Internet sur mon PC.
Voila plus de précision !!
Sauvegarde...
D'accord d'accord.
Et quand t'ouvre ton navigateur internet sur ton ordi ça donne quoi ?
Et quand t'ouvre ton navigateur internet sur ton ordi ça donne quoi ?
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
Désolé d'avoir répondu si tard mais sa me donne "Mode hors connexion
Firefox est actuellement en mode hors connexion et ne peut accéder au Web.
Décochez "Travailler hors connexion" dans le menu Fichier et essayez à nouveau."
Edité le 18/07/2011 à 09:49
Firefox est actuellement en mode hors connexion et ne peut accéder au Web.
Décochez "Travailler hors connexion" dans le menu Fichier et essayez à nouveau."
Edité le 18/07/2011 à 09:49
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.