Publicité
Invitations Gmail
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Demandez ou offrez les invitations içi.
Rappel: Gmail est le webmail de google qui offre 1Go d´espace de stockage gratuit.
Rappel: Gmail est le webmail de google qui offre 1Go d´espace de stockage gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je vois pas trop l´utilité d´avoir 1 Go, sachant que Hotmail ets à 250 Mo et que ça me parait déjà suffisant, en plus Gmail est en Anglais . . .
Sauvegarde...
J´ouvre le bal en offrant 2 invitations aux deux premiers qui les demandent.
Sauvegarde...
kakashi hakate a raison:msn messenger est en français et il a déjà 250 Mo(franchemant je trouve que c bcp mieux !!)
Sauvegarde...
Gmail c´est juste 4 fois plus d´espace de stockage gratuit par raport a Hotmail.
Sauvegarde...
oui mais ,pour moi,250 Mo c largement suffisent!!!
Sauvegarde...
Je vois que mon sujet a été déplacé désolé je savais pas si il fallait le placer dans pc.
J'ai toujours quelques invitations a offrir!
J'ai toujours quelques invitations a offrir!
Sauvegarde...
Oui, si tu en as encore une j´en veux bien, j´avais dejà entendu parler, mais l´interet c´est plutot quand on a besion de faire du transfer de fichier sans utliser le ftp, on le met en piece jointe et hop !
Ca peut aussi servir de back up pour fichier important ...
Ca peut aussi servir de back up pour fichier important ...
Sauvegarde...
Je reçois 70 messages par jours(serieux) et sa me prends 2% de 250 Mo sur Hotmail alors pourquoi demandé plus !
Sauvegarde...
Envoi moi ton adresse msn par exemple en mp pour que je t´envoi l´invitation.
Sauvegarde...
J´ai toujours 50 invitations
Demande par MP si vous en voulez !
Demande par MP si vous en voulez !
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.