Publicité
Forum Guild Wars Factions
Sortie le 28 Avril 2006
,
PC
J'ai des questions sur guild wars
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous je compte m'acheter le pack guild wars + factions mais j'ai des questions a poser.
-Quelle est la limite de niveau dans guild wars ?
-A-t-il un pass ami pour invitez quelqu'un a jouer ?
-Combien a t-il de classe avec l'original et factions reuni ?
-Est ce que on pourras visiter les lieux de guild wars et factions sans recreer un personnage ?
Merci a vous si vous me repondez a mes questions.
Edité le 19/08/2007 à 14:13
-Quelle est la limite de niveau dans guild wars ?
-A-t-il un pass ami pour invitez quelqu'un a jouer ?
-Combien a t-il de classe avec l'original et factions reuni ?
-Est ce que on pourras visiter les lieux de guild wars et factions sans recreer un personnage ?
Merci a vous si vous me repondez a mes questions.
Edité le 19/08/2007 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Limite de niveau = lvl 20
Pass amie = oui!
Classe = 8 je croit
Visité les lieux = non
J'espere avoirs repondut a tes question!
Merci
Pass amie = oui!
Classe = 8 je croit
Visité les lieux = non
J'espere avoirs repondut a tes question!
Merci
Sauvegarde...
Donc je serais obliger de recreer un perso pour visiter guild wars et faction
Edité le 19/08/2007 à 14:22
Edité le 19/08/2007 à 14:22
Sauvegarde...
heu si tu peux tres bien passer avec un personnage de guild wars prophecies a guild wars factions et et nightfall également
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Calimerobad
Très bon
je suis un des premiers fan du jeu dés sa sortie jai sauté dessus,avec modération bien sûr. Laissons de coté son aspect gratuit. Ce jeu est trés beau graphiquement, le Pve illimité surtout ds faction auquel on a rajouté des systeme comme, celui qui aura visiter le plus la map. Celui ci recevra une récompense qui n'est vraiment pas donné. je vous prends au défit de tou
suite ... t visiter ^^. mais la grande nouveautée ce sont les alliances, jusqu'a 10 guildes pouvant être rassemblées et menées leur périples ensemble même sur le net les guildwariens rassemblent leur forum pour ne former qu'un seul et unique patrimoine. Aussi une grande nouveauté pour les guildes ou les alliances qui devrons choisirs entre deux camps,les luxons (les gentils) et les kusiks (les mechants) tout deux leur propres caractéristiques encore un autre systeme qui va provoquer des amis mais aussi des ennemies entres les différentes guildes. BREF ceux qui aiment ce genre de jeu en ligne essayer vous n'y perderez rien !! a siii votre sommeil !! mais vous vous ferez bcp de potes car tous les genres sont réunis dans guild wars de 8 a 88 ans.
Une derniére chose pour ceux qui souhaite s'aventurer dans guild wars et qui n'ont pas jouer au premier. je vous conseilles d'achetter le deux non pas parcequ'il vient de sortir et que vous vous dites: c'est normal il a jouer a l'autre et connait tous c'est pour cela qu'il nous conseille le deux... je dis NON !! Tout simplement car FACTION posséde tous du un avec bcp de choses en ++
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.