Publicité
Jeuxvideo.fr
Pacific Fighters
Forum Pacific Fighters
J'ai le jeu pacific fighter et je ne sais pas comment gagner d'autre avion (Pacific Fighters)
Forum Pacific Fighters
Sortie le 21 Octobre 2004
,
PC
J'ai le jeu pacific fighter et je ne sais pas comment gagner d...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai le jeu pacific fighter et je ne sais pas comment gagner d'autre avion (Pacific Fighters)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour avoir d'autres avions c'est au court de ta campagne et de tes réussites que tu en débloqueras ou alors dans le menu du jeu selectionne mission simple et choisi ton avion mais c'est moins prenant que la campagne,a toi de voir,bonne chasse!!!
Sauvegarde...
oui mais ya pas un code pour ca ou une astuces parce que je ve creer des cartes avec ces nouveaux avions c possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
8.1
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : oudou
Bon
ouais!
Bon, j'avais l'impression que cela donnait mieux grpahiquement sur les screenshots... je dois pas avoir la carte graphique correspondante :).
Enfin c'est quand meme beau, ca tourne a peu près fluide tous détails au max en 1024x768, avec 512 de ram, un p4 1.9ghz et une Gf4 4400, donc on s'en plein pas finalement.
un IL2 en mieux avec :
Les portes avions : top top to
suite ... p !
les quelques hydravions : enfin !!!!
Les nouveaux avions : génial !
Dommage que quand ont a son joystick cassé, faire un combat au clavier est impossible : les mouvements sont toujours aussi brusques ! dommage que l'on puisse toujours pas utiliser la souris avec un bouton pour afiner la visée... bratatatatatatatattak!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.