Publicité
J'ai pas de son sur mon pc !!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous, j'ai pas de son sur mon PC le volume et au max et il me dise aucun périphérique audio détécter comment faire merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu as installé les pilotes de ta carte si tu as ajouté une?,sinon si la carte son intégrée à la carte mère normalement Windows la détecte et l'installe automatiquement sinon faudrait peut-être installer les pilotes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essayes ça :
(pour XP)
- démarrer ----> Exécuter ---> tape : services.msc et clique sur OK
- Une fenêtre s'ouvre, c'est la liste de tout les services lancé ou pas de Windows.
- Cherche dans cette liste "Audio Windows", regarde s'il est activé, si c'est le cas ton problème vient du driver de ta carte son (intégré ou pas), si "Audio Windows" n'est pas activé, active le.
(Pour Vista)
C'est pratiquement la même manipulation sauf que tu dois taper services.msc dans la recherche rapide. Vista tu trouvera un fichier executable, tu cliques droit dessus et tu le lances en tant qu'administrateur.
Voilà
Pour savoir si tu as un problème de driver :
- Clique droit sur le Poste de Travail ---->> Gérer , ensuite tu vas dans la section en cliquand dessus ( à gauche de la fenetre qui vient de s'ouvrir ) Gestionnaire de périphériques et tu cherches les périphériques avec un point d'intérrogation jaune. Si c'est le cas dis le nous.
Voilà
(pour XP)
- démarrer ----> Exécuter ---> tape : services.msc et clique sur OK
- Une fenêtre s'ouvre, c'est la liste de tout les services lancé ou pas de Windows.
- Cherche dans cette liste "Audio Windows", regarde s'il est activé, si c'est le cas ton problème vient du driver de ta carte son (intégré ou pas), si "Audio Windows" n'est pas activé, active le.
(Pour Vista)
C'est pratiquement la même manipulation sauf que tu dois taper services.msc dans la recherche rapide. Vista tu trouvera un fichier executable, tu cliques droit dessus et tu le lances en tant qu'administrateur.
Voilà
Pour savoir si tu as un problème de driver :
- Clique droit sur le Poste de Travail ---->> Gérer , ensuite tu vas dans la section en cliquand dessus ( à gauche de la fenetre qui vient de s'ouvrir ) Gestionnaire de périphériques et tu cherches les périphériques avec un point d'intérrogation jaune. Si c'est le cas dis le nous.
Voilà
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.