flechePublicité

J'ai pas de son sur mon pc !!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour a tous, j'ai pas de son sur mon PC le volume et au max et il me dise aucun périphérique audio détécter comment faire merci a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Déplacé vers la section PC

Tu as installé les pilotes de ta carte si tu as ajouté une?,sinon si la carte son intégrée à la carte mère normalement Windows la détecte et l'installe automatiquement sinon faudrait peut-être installer les pilotes.

essayes ça :

(pour XP)
- démarrer ----> Exécuter ---> tape : services.msc et clique sur OK
- Une fenêtre s'ouvre, c'est la liste de tout les services lancé ou pas de Windows.
- Cherche dans cette liste "Audio Windows", regarde s'il est activé, si c'est le cas ton problème vient du driver de ta carte son (intégré ou pas), si "Audio Windows" n'est pas activé, active le.

(Pour Vista)
C'est pratiquement la même manipulation sauf que tu dois taper services.msc dans la recherche rapide. Vista tu trouvera un fichier executable, tu cliques droit dessus et tu le lances en tant qu'administrateur.

Voilà

Pour savoir si tu as un problème de driver :
- Clique droit sur le Poste de Travail ---->> Gérer , ensuite tu vas dans la section en cliquand dessus ( à gauche de la fenetre qui vient de s'ouvrir ) Gestionnaire de périphériques et tu cherches les périphériques avec un point d'intérrogation jaune. Si c'est le cas dis le nous.

Voilà

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité