Publicité
j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
bonjour,j´ai commandé il y a deux semaines une carte atix850xt pe chez asus,le vendeur ma dit que asus europe avait des problemes d´approvisionnements.Je le rapelle car l´attente se faisait longue,je lui est demandé de changé de carte car il ne savait pas encore le delais pour l´avoir.Donc je lui est demandé qu´elle est la plus puissante carte qui concurence la atix850xt pe,il ma dit la 6800ultra j´ai dis ok.Ensuite je suis aller voir les performances et c´était vraiment moin bien que la x850.A votre il y a une grande différence de puissance si lesquelle dite le moi svp.Je le rappelle pour prendre une x800xt pe??
merci a+
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouais la ati est en regle general un peu meilleur , mais bon vu que nvidia et ati optimise leur carte graph pour certain jeux , ca varie grandement d´un a l´autre...
Les ati je les ai tjs un peu trouvé plus raisonnablement optimisé contrairement au nvidia...
Mais bon a peu de chose pret ca se vaut et les shader 3 sur la nvidia lui confere un leger avantage de durée de vie a mon gout... mais leger quoi^^
Maintenant dans les deux cas , je trouve que c´est du fric foutus en l´air... m´enfin comme c pas le mien je m´en tape pas mal , m´enfin voilà quoi...
Les ati je les ai tjs un peu trouvé plus raisonnablement optimisé contrairement au nvidia...
Mais bon a peu de chose pret ca se vaut et les shader 3 sur la nvidia lui confere un leger avantage de durée de vie a mon gout... mais leger quoi^^
Maintenant dans les deux cas , je trouve que c´est du fric foutus en l´air... m´enfin comme c pas le mien je m´en tape pas mal , m´enfin voilà quoi...
Sauvegarde...
Trop meci JEFFHER pour ta réponse qui ma soulager,de toutes facon si il y aurait une différence ca se serait
Sauvegarde...
de toute facon , commander la x850 XT tandis qu´elle n´est même pas dispo´ en magasin , c´était prévisisble ...
snon Jeffher a raison , les Nvidia sont optimisées en majorité pour certains jeux , alors cette fameuse différence n´est pas tellement flagrante (entre une x800 xt et une 6800 ultra , car selon moi , la x850 est plus performante ..)
snon Jeffher a raison , les Nvidia sont optimisées en majorité pour certains jeux , alors cette fameuse différence n´est pas tellement flagrante (entre une x800 xt et une 6800 ultra , car selon moi , la x850 est plus performante ..)
Sauvegarde...
je croie que les carte ati surpasse les carte nvidia pour doom3, apres c sur tu ne verra pas de différence dans les jeux, car meme avec une geforce 6600gt tu fera tourné tout les jeux actuel et à venir (pendant1 ans encore voir 1 ans et demi) en qualité mixmum.
quand je voie des test du genre que tel carte graphique fait tourné tel jeu à 150 images/s, ca ne ve rien dire puisque le jeu tourne en 24 images par seconde quoi que se soit comme jeu. par contre si tu voi une carte graphique tourné à une vitesse inféreiure à 24images/s là tu peut te dire qu´elle est nulle.
quand je voie des test du genre que tel carte graphique fait tourné tel jeu à 150 images/s, ca ne ve rien dire puisque le jeu tourne en 24 images par seconde quoi que se soit comme jeu. par contre si tu voi une carte graphique tourné à une vitesse inféreiure à 24images/s là tu peut te dire qu´elle est nulle.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.