Publicité
Jeuxvideo.fr
RollerCoaster Tycoon 3 Gold
Forum RollerCoaster Tycoon 3 Gold
Jaimerais savoir comment on fait pour avoir le zoo (RollerCoaster Tycoon 3 Gold)
Forum RollerCoaster Tycoon 3 Gold
Jaimerais savoir comment on fait pour avoir le zoo (RollerCoas...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
volcom_jo
Jaimerais savoir comment on fait pour avoir le zoo (RollerCoaster Tycoon 3 Gold)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour avoir le zoo , il faut que tu achetes zoo tycoon...Roller coster c'est juste le parc d'atractions.Mais tycoon il existe por le zoo,la prison ect...
Sauvegarde...
Sinon c'est avec extension sauvage que je crois tu peux avoir des dinosaures
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Flo72
Très bon
L 'un de mes jeux préféré après GranTurismo, bien que ça ne soit pas du tout le même registre. Des possibilité de création immense, allant de la construction de bâtiments brique par brique à la modification du terrain, en passant par la création de piscine persos, de spectacles pyrotechniques sons et lumières, à la création de montagnes russes bien entendu. Cette dern
suite ... ière est un peu sommaire, il faut mettre bout à bout des petits morceaux préfabriqués de circuit, mais la liberté de création reste énorme.
Le mode scénario quant à lui est répétitif, seule la diversité des environnement peut vous faire accrocher, surtout qu 'il ne sert presque à rien.
Il y a possibité de créer ses propres scénarios, ses propres visiteurs, de créer des vidéos (mais attention il faut de la patience)...
Pour jouer à ce jeu une bonne machine est nécessaire, mais même avec, plus le parc est grand, plus ça laggue...
En bref, une durée de vie énorme, une ambiance accrocheuse, des graphismes très bons pour de type de jeu malgré des ralentissement proportionnels à la taille du parc, ce jeu est une attraction à couper le souffle!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.