Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Juarez : Bound In Blood
Forum Call Of Juarez : Bound In Blood
Je me fais toujours descendre dans les duels... (Call Of Juarez : Bound In Blood)
Forum Call Of Juarez : Bound In Blood
Sortie le 02 Juillet 2009
,
PC , PS3 , Xbox 360
Je me fais toujours descendre dans les duels... (Call Of Juare...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
mon joueur ne sort pratiquement jamais son arme...y a t il une astuce ou une maniere speciale de la sortir?? le 1er a ete facile , le 2 eme j ai essayer au moins 50 fois avant dy arriver et le 3 eme impossible....je n ai meme pas le temps d atraper mon arme, ma main est trop loin et kan je la mets trop pres il me signe : non ! et du coup il l eloigne !!dans le 1 er jeu c etait plus simple les duels. merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'y arrive facilement mais aprés ^^
bon moi la tecnhique
des que ton adversaire bouge tu le voit flou alor le truc sait que tu doit bouger pour ne plus le voir flou avec les touche (Q ou D) et aussi de toujours avoir la main prés du gun pour toujours étre le plus rapide (mais sans étre trop prés et ensuite quand tu entend la cloche tu dégaine )
Voila bonne chance a toi
Edité le 18/07/2009 à 12:46
bon moi la tecnhique
des que ton adversaire bouge tu le voit flou alor le truc sait que tu doit bouger pour ne plus le voir flou avec les touche (Q ou D) et aussi de toujours avoir la main prés du gun pour toujours étre le plus rapide (mais sans étre trop prés et ensuite quand tu entend la cloche tu dégaine )
Voila bonne chance a toi
Edité le 18/07/2009 à 12:46
Sauvegarde...
bon pour les duel moi je les remporte au la main
-il faut que tu raproche ta main a ton flingue pas trop pres comme meme quand ta main est bien positioné il remu sa main (met ta main devant la cachette)
-il faut que tu bouge avec q et d par raport au gars exemple : tone flingue est a droite le gars dois etre a droite face au flingue
-quand la cloche sonne tu descend et monte la souris rapidemnt
-il reste plus q'a tiré.
-il faut que tu raproche ta main a ton flingue pas trop pres comme meme quand ta main est bien positioné il remu sa main (met ta main devant la cachette)
-il faut que tu bouge avec q et d par raport au gars exemple : tone flingue est a droite le gars dois etre a droite face au flingue
-quand la cloche sonne tu descend et monte la souris rapidemnt
-il reste plus q'a tiré.
Sauvegarde...
et sur ps3 vous appuyer sur quelles touches , merci
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance western « au poil »
- Deux « orientations » pour les missions
- Des fusillades, des duels !
- La technique renforce l'immersion
- Marisa ajoute en séduction ce que...
Les -
- ... Ray McCall perd en charisme
- Solo un peu court, multi encore limité
- Manque de « punch », animations « raides »
- Des assistances un peu pénibles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : straxjam
Bon
très bon western
Les jeux de cette catégorie sont rares.
Le scénario est drôle, les personnages attachants, Jouer de la roulette est un vrai plaisir, un FPS plutôt nerveux en somme.
Avec pas mal de défaut, c'est sur... Mais c'est pas grave. Une chose de sure, il faut aimer le genre !
J'espère qu'il y aura un trois avec des graphismes à nous couper le souffle.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.