Publicité
Forum BioShock
Sortie le 29 Août 2007
,
PC , Xbox 360 Sortie le 17 Octobre 2008
,
PS3
Je n' ai pas trouver la cle a molette ? (BioShock)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Dans bioshock je n' ai pes trouver la cle a molette ? (BioShock)
Message edité le 09/11/2007 à 11:49
Message edité le 09/11/2007 à 11:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
elle esr tout au debut du jeux , il te demande meme de la ramasser pour tuer le premier enemie qui arrive , bizar que tu n'est pas trouver ....
Sauvegarde...
Oui je croyais même qu'on était obligé de la ramasser, bizarre... Tu en est où dans ta partie ?
Sauvegarde...
si tu n'as pas trouver la clé a molette, cela veut dire que tu es tout au début du jeu... car il est obligatoire de la prendre pour tuer le 1er ennemi puis pour ensuite détruire les débris pour continuer ton chemin.
je ne sais plus exactement ou se trouve cette clé mais je me rappel que ce n'est pas dure a trouver, elle doit être au sol, et les objets que tu dois prendre brille, donc ce n'est pas difficil a la repérer...
en espérant t'avoir aider
je ne sais plus exactement ou se trouve cette clé mais je me rappel que ce n'est pas dure a trouver, elle doit être au sol, et les objets que tu dois prendre brille, donc ce n'est pas difficil a la repérer...
en espérant t'avoir aider
Sauvegarde...
oui elle est juste en face de soi si je me souvien bien , et comme le dit volgin21 on est obliger pour detruire les debrits donc regarde bien
Sauvegarde...
c un fake..
la clé ne se loupe pas o début..
soit t aveugle ou sinon tu t trompé de jeu
la clé ne se loupe pas o début..
soit t aveugle ou sinon tu t trompé de jeu
Sauvegarde...
Elle est juste devant le tas de pierre.
Au début, tu as atlas qui tue un chrosome avec un robot, puis tu dois sauter. Ensuite, tu as un tas de pierres et juste devant tu as la clé.
Au début, tu as atlas qui tue un chrosome avec un robot, puis tu dois sauter. Ensuite, tu as un tas de pierres et juste devant tu as la clé.
Sauvegarde...
c pas une clé a molete c une clé anglaise c impossible de la raté (anonyme arete de fair tombé té yeux dans les toilette )
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Pouet 69
Très bon
Une bien belle surprise
J'ai essayé la démo à tout hasard il y a quelques jours, et au bout de 10s de jeux j'étais déjà fasciné ! Les graphismes sont tout bonnement stupéfiants (et encore je n'ai pas les effets directX 10). Très emballé par la démo j'ai acheté le jeu dès sa sortie et je ne suis vraiment pas déçu. L'ambiance est vraiment extraordinaire, avec un étonnant décalage entre les déc
suite ... ors années 60, les vieilles musiques, etc... et un coté assez trash du fait des agissements plus qu'étranges des habitants de Rapture. Le gameplay est extra, avec des enchainements énormes entre magie et armes à feu. Quel plaisir que de pouvoir renvoyer une grenade à la figure de celui qui vous l'a lancée !
Je conseille plus que vivement ! C'est le meilleurs jeu solo auquel j'ai joué depuis bien des années !!
Niveau performances, le jeu tourne en pleins détails et en 1680*1050 sans trop de problème sur ma machine (quelques ralentissements dans les grosses phases d'action mais sinon tout va bien).
Ma config:
AMD X2 5200+
2Go DDR2
GeForce 7950GT
Samsung 226BW 22"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.