Jeuxvideo.fr
Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
Forum Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
Je n'arrive pas a zoomer avec la lunette. (Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2)

Forum Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
Sortie le 17 Avril 2008
,
PC Sortie le 20 Mars 2008
,
PS3 , Xbox 360
Je n'arrive pas a zoomer avec la lunette. (Tom Clancy's Rainbo...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous, je n'arrive pas a zoomer avec la lunette. normalement c'est la roulette de la souris mais la non!?! quel commande pour lunette avez vous? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
Regarde dans la configuration des touches et mets ce qui t'arrange le mieux.
Regarde dans la configuration des touches et mets ce qui t'arrange le mieux.
Sauvegarde...
dans la config il n'y a pas la commande zoom + / zoom -
c'est le probleme normalement tous mes fps utilse la roulette automatiquemet pour le zoom en viseur lunette.
ca marche chez vous???????
c'est le probleme normalement tous mes fps utilse la roulette automatiquemet pour le zoom en viseur lunette.
ca marche chez vous???????
Sauvegarde...
Avez-vous lu la notice ? Peut-être qu'un mode d'emploi concernant la lunette est disponible sur le livret.
Regardez éventuellement votre configuration. Jouez-bien.
Regardez éventuellement votre configuration. Jouez-bien.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
lut
dans le las vegas lorsque tu prend une lunette tu a deux modele mais faut pas croire que tu eut zoomer comme tu veut
en realiter je possede le jeu teminer sur 360 et lorsque je prend un lunette de sniper je clique sur un touche pour que le perso regarde a traver de la lunette et apres je ne peut changer le zzom
je pensee que tu doit cliquer avec la roulette de la sourie
dans le las vegas lorsque tu prend une lunette tu a deux modele mais faut pas croire que tu eut zoomer comme tu veut
en realiter je possede le jeu teminer sur 360 et lorsque je prend un lunette de sniper je clique sur un touche pour que le perso regarde a traver de la lunette et apres je ne peut changer le zzom
je pensee que tu doit cliquer avec la roulette de la sourie
Sauvegarde...
ah bon tu ne peux pas zoomer ?
ok je ragarde dans la lunette et je pensais qu'on pouvait zommer comme tous les jeux fps (en sniper)
je me souvien plus dans le 1er vegas mais entre 2 j'ai utiliser des fusils sniper avec zoom sur d'autre fps.
dommage, bizare
ok je ragarde dans la lunette et je pensais qu'on pouvait zommer comme tous les jeux fps (en sniper)
je me souvien plus dans le 1er vegas mais entre 2 j'ai utiliser des fusils sniper avec zoom sur d'autre fps.
dommage, bizare
Sauvegarde...
Bon perso je l'ai sur 360 et y'a 3 lunettes:
-6X (t'appuies ça zoome 6X tu réappuie zoom plus)
-12X(t'appuies ça zoome 12X tu réappuie zoom plus)
-6X12X (t'appuies zoom 6X tu réappuies zoom 12X t'appuies encore zoom plus)
Bon je l'ai que sur 360 mais à ma connaissance y'a pas de zoom réglable à ce jeu.
-6X (t'appuies ça zoome 6X tu réappuie zoom plus)
-12X(t'appuies ça zoome 12X tu réappuie zoom plus)
-6X12X (t'appuies zoom 6X tu réappuies zoom 12X t'appuies encore zoom plus)
Bon je l'ai que sur 360 mais à ma connaissance y'a pas de zoom réglable à ce jeu.
Sauvegarde...
Salut,
La première chose à faire après avoir lancé un jeu sur ton PC est de le configurer.
Il faut déjà paramétrer les options graphiques, la résolution, la qualité des textures et le reste. Avec fraps, vérifie sur trois ou quatre redémarrage la meilleure configuration vidéo.
Ensuite, il faut configurer les touches. Dans le cas de RB6 Vegas 2, les touches par défaut sont très bien. De plus, si ton clavier bug, passe d'azerty en qwerty et inversement dans les options-->commandes.
Utilise toutes les touches indiquées dans les commandes pour maîtriser le jeu.
La grande innovation avec RB6 Vegas, c'est le passage vue première personne à la troisième personne. c'est vraiment l'idéal en terme de gameplay. Y jouer sur console, ça demande une configuration subtile et beaucoup de calme à la longue à mon avis !
Dans la config par défaut, si tu n'as pas de bouton de souris au milieu, tu ne peut pas zoomer ! Il faut donc changer la commande !
++
Djos
La première chose à faire après avoir lancé un jeu sur ton PC est de le configurer.
Il faut déjà paramétrer les options graphiques, la résolution, la qualité des textures et le reste. Avec fraps, vérifie sur trois ou quatre redémarrage la meilleure configuration vidéo.
Ensuite, il faut configurer les touches. Dans le cas de RB6 Vegas 2, les touches par défaut sont très bien. De plus, si ton clavier bug, passe d'azerty en qwerty et inversement dans les options-->commandes.
Utilise toutes les touches indiquées dans les commandes pour maîtriser le jeu.
La grande innovation avec RB6 Vegas, c'est le passage vue première personne à la troisième personne. c'est vraiment l'idéal en terme de gameplay. Y jouer sur console, ça demande une configuration subtile et beaucoup de calme à la longue à mon avis !
Dans la config par défaut, si tu n'as pas de bouton de souris au milieu, tu ne peut pas zoomer ! Il faut donc changer la commande !
++
Djos
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Missions longues et immersives
- Rythme haletant
- Excellente ambiance sonore
- Jouabilité efficace
- Mode coopération
- Durée de vie
- Variété des environnements
- Multi complet et fun...
Les -
- ...quand on arrive à se connecter
- Où est la nouveauté ?
- Mécanique de jeu un peu répétitive
- Intelligence artificielle inégale
- Quelques passages trop bourrins
- Techniquement pas irréprochable
- Chargements longuets
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.