Publicité
Forum Rail Simulator
Sortie le 11 Octobre 2007
,
PC
Je ne comprend pas les touches(Rail Simulator)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bonsoir comme le nom l indique j ai télécharger la démo et je ne comprend pas le touche du jeu svp j ai besoin d aide merci beaucoup d avance
PS:si je pose beaucoup de question de suite c est car ca fait 3 mois que je ne sui pas venu alors voila pourquoi
Edité le 23/02/2008 à 23:31
PS:si je pose beaucoup de question de suite c est car ca fait 3 mois que je ne sui pas venu alors voila pourquoi
Edité le 23/02/2008 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok je vais regarder merci
enfaite chaque foit que je lace le jeux il y a un rapport d error qui apparait c est normale???
et pour trainz 2006 je ne comprend vraiment rien à la démo car elle est en anglais et je sai pas ce qu'il faut faire ni les touches.Esque c est le meme touche???
enfaite chaque foit que je lace le jeux il y a un rapport d error qui apparait c est normale???
et pour trainz 2006 je ne comprend vraiment rien à la démo car elle est en anglais et je sai pas ce qu'il faut faire ni les touches.Esque c est le meme touche???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne crois pas. Mais sache que le clavier anglais et francais sont different. Les touches sont inverser
Clavier fr an
a q
m ;
w a
Clavier fr an
a q
m ;
w a
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : micromy
Moyen
Des ratés, mais en amélioration...
Les critiques sont un peu fortes : certes ce simulateurs n'est pas exempte de défauts, mais les graphismes sont meilleurs que ceux de MS Train Simulator 1, certaines possibilités comme changer de cabine ou de train sont natives, et les ponts tournants sont fonctionnels.
Le patch Mk2 vient de sortir, et il améliore pas mal de choses.
Seules vraies critiques de ma part
suite ... : le côté "commercial" d'EA avec des addons bien payants en veux-tu-en-voilà, et l'utilisation de la protection anti-copie StarForce qui oblige à garder le DVD dans le lecteur...
Donc, pas au top, mais pour les amateurs, c'est un bon simulateur !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.