Publicité
Jeuxvideo.fr
Test Drive Unlimited
Forum Test Drive Unlimited
Je ne trouve pas de codes (Test Drive Unlimited)
Forum Test Drive Unlimited
Sortie le 16 Mars 2007
,
PC , PS2 Sortie le 08 Septembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2007
,
PSP
Je ne trouve pas de codes (Test Drive Unlimited)
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Oui un peut-près. Bientôt, il faudra que je faces des patch code pour la nouvelle version de Test Drive Unlimited. Le Méga pack arrive bientôt sur PC et compte une nouvelle version et plus de 22 voitures.
Mais dans les 8 patch codes, tu peux avoir : 1 751 151 356 $, 197 000 000 000 $, Arrêter le temps (tout le jeux s'arrête a part toi et les oiseaux, ta plus le trafic et tu peux réussir 65% des courses et 75% des missions), avoir le jeu a 100% et avoir la chevrolet spécial Test Drive Unlimited, Super Turbo (multiplie ton ton km/h X 5), Super Saut (tu sautes a plus de 15 mètres), Tu fais la lois (la police ne dits plus rien et fait plus rien), la maison spécial (je ne sais plus son nom), Mode Avion (grace aux super saut et super turbo, cette fonction te permet de voler comme un avion et attérir comme un avion), 4 iles secret (l'ile normal secrete, plus 3 insigne spécial MC12 ou tu peux aller sur 2 mini iles et une grandes iles (mistèrieuse iles encore jamais découvert, mais Atari la faites)), Tickets de vêtements à 1 751 151 356 et encore blinder de choses pour le mode OFFLINE et non ONLINE.
Mais dans les 8 patch codes, tu peux avoir : 1 751 151 356 $, 197 000 000 000 $, Arrêter le temps (tout le jeux s'arrête a part toi et les oiseaux, ta plus le trafic et tu peux réussir 65% des courses et 75% des missions), avoir le jeu a 100% et avoir la chevrolet spécial Test Drive Unlimited, Super Turbo (multiplie ton ton km/h X 5), Super Saut (tu sautes a plus de 15 mètres), Tu fais la lois (la police ne dits plus rien et fait plus rien), la maison spécial (je ne sais plus son nom), Mode Avion (grace aux super saut et super turbo, cette fonction te permet de voler comme un avion et attérir comme un avion), 4 iles secret (l'ile normal secrete, plus 3 insigne spécial MC12 ou tu peux aller sur 2 mini iles et une grandes iles (mistèrieuse iles encore jamais découvert, mais Atari la faites)), Tickets de vêtements à 1 751 151 356 et encore blinder de choses pour le mode OFFLINE et non ONLINE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
NCOLAS
SVP tu pourrai me donner le site et le nom du programme que tu as pour mon jeu PC?
merci d'avance
SVP tu pourrai me donner le site et le nom du programme que tu as pour mon jeu PC?
merci d'avance
Sauvegarde...
qqn peu me repondre svpsvpsvp help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o(:o(
Sauvegarde...
Il existe des codes pour TDU sur PS2 mais pour cela il faut l'action replay max puis va sur le site codejunki, recherche test drive et la tu a:
max cash, no traffic, toute les voiture,...
Edité le 03/12/2008 à 14:17
max cash, no traffic, toute les voiture,...
Edité le 03/12/2008 à 14:17
Sauvegarde...
SLT QUIL PEUX ME DIRE COMMEN FAIRE POUR ALLEZ SUR AIRPORT AU MOTO MERCI
Sauvegarde...
y a des codes triches pour psp
Edité le 03/03/2009 à 19:01
Edité le 03/03/2009 à 19:01
Sauvegarde...
mais tu as un site toi pour télécharger les patchs codes
Sauvegarde...
@ titou24 :
il y a des codes mais je les connaits pas
il y a des codes mais je les connaits pas
Mes jeux du moment :
Test Drive Unlimited 2
Test Drive Unlimited 2
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tche.k
Bon
de la bombe
Que vous dire, si ce n'est qu'il excellent,ce jeu avec un athlon64 4000+ 2.4@2.82ghz + 2go ocz platinium ddr400 o/c a 235mhz(timming 2.5,3,2,5 d'origine)+ x1900xt 512mo, tout a fond en 1280x1024 c'est magnifique, fluide.
les + : -jeu de course/mmo unik
-des belles voitures
-une grande carte donc des heures de jeu en perpective
-pas de degats
-la police
-le on
suite ... line
-On decide du tracé sur l'ile pour les defis
joueur
-le online
-la voix du guidage gps
-zoom avec la molette de la sourie
les - : jeu pas fini
exempleour la sauvegarde, si on ne prend pas le chemin d'instal par default il faut creer son propre dosiier de sauvegarde sinon pas de sauvegarde(et encore la je vous la fait court pour la sauvegarde).
- pas de nitro(pour le moment en tout cas).
-faut une grosse config pour jouer en 1280x1024 a fond.
- probleme avec 8800gts(ça lag lag lag!!!)
Sinon c'est du tout bon.
il a mis du temps a arriver mais il est bien là!!!
note : 17/20
bon jeu a tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.