Publicité
Forum Halo
Sortie le 24 Octobre 2003
,
PC Sortie le 14 Mars 2002
,
Xbox
Je ne trouve pas de server (Halo)
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
quand je ve jouer en reso a halo je ne trouve pas de server
faut t'il que je telecharge un ou plusieur patch
faut t'il que je telecharge un ou plusieur patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
peut être parce que plus personne ne joue a halo il commence a ce faire vieux !!!
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Euh non je jous à Halo et y'a encore du monde dessus, essaye de faire "rafraichir". Et si ça ne marche pas. Bah j'peux pas t'aider.
Sauvegarde...
Télécharge la dernière mise à jour et evec ça tu pourra jouer on-ligne sans problème .
cookie2007 , il y a encore du monde en réseau hein tu croit que parceque c'est vieux plus personne ne joue toi ? Il y a même encore des gens sur HL deathmatch .
cookie2007 , il y a encore du monde en réseau hein tu croit que parceque c'est vieux plus personne ne joue toi ? Il y a même encore des gens sur HL deathmatch .
Sauvegarde...
Seneshal a écrit:
Télécharge la dernière mise à jour et evec ça tu pourra jouer on-ligne sans problème .
ah bon jais était très récament et il a fait 3 ou 4 personne pas plus ?
Edité le 11/02/2008 à 15:43
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Par contre c est vraie que certain on ne trouve plus personnes, comme battlefield 1942, malgres tout ses mod.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
moi j'ai vista c pe etre pour sa si non donner moi le site ou je pourer telecharger les mise a jour
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Par contre c est vraie que certain on ne trouve plus personnes, comme battlefield 1942, malgres tout ses mod.
n'insulte pas mon bf 1942 sa pourrait de couter cher :D
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Fait gaffe, j ai un fusil de snipe
:D moi un lance missile
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
MDR
un bon coup de lance missile dans ton clocher :D poufff il a plus rien après tu diras plus de mal de bf 1942
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
donne moi le site ou je pourer telecharger la mise a jour
Sauvegarde...
Pas bien Kaelkael de donner un lien pour un site consurentiel .
Voici la liste des patchs sur ce site : www.jeuxvideo.fr...
ps : Battlefield 1942 les serveurs sont encores bien remplis , je le sais j'y joue encore parfois .
Voici la liste des patchs sur ce site : www.jeuxvideo.fr...
ps : Battlefield 1942 les serveurs sont encores bien remplis , je le sais j'y joue encore parfois .
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DRM esKadri
Très bon
Le meilleur FPS de tout les temps
Ce jeu est tout simplement le meilleur des Halo, un solo long, diversifié avec des niveaux trés vaste. Des graphismes bkuffant pour l'époque, ce jeu est une perle !! a ne manquer sous ancun prétexte
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.