Publicité
Je peus plus lire les videos!!!
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
A chaque fois que je veus voir une video, windows media player s'ouvre ensuite l'écran devient bleu et l'ordi redémarre. Et à chaque fois ça me fait ça!
Quelqu'un pourait m'aider?
Quelqu'un pourait m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut, essai de désinstaller et de réinstaller wmp sinon analyse ton ordi avec ton antivirus
Sauvegarde...
kouilloman a écrit:
et antispy aussi...
sinon lache WMP...
Si je lache WMP, ya quoi de mieux pour lire les videos?
Sauvegarde...
VLC media player, or mit le design pas très beau, il est vraiment superbe ! (enfin,... pratique je veux dire
sinon, quel est ta config ?
car ton ordi plante peut être faute de mémoire vive ou autre,...
voila voila quoi,...
sinon, quel est ta config ?
car ton ordi plante peut être faute de mémoire vive ou autre,...
voila voila quoi,...
Sauvegarde...
moi yen a un sympatique que j'aime bien c'est zoom player, il est pas trop gros mais tres fonctionnel
par contres les codecs ne sont pas integrés donc je te conseille avec un SLD codec pack et le divxplayer
par contres les codecs ne sont pas integrés donc je te conseille avec un SLD codec pack et le divxplayer
Sauvegarde...
Même avec VLC media player c'est la même chose, à chaque fois que je lance une video mon ordi se bloque est redémarre.
C'est trop chiant!!!
Quelqu'un aurait la solution?
C'est trop chiant!!!
Quelqu'un aurait la solution?
Sauvegarde...
[QUOTE=Sliver]Même avec VLC media player c'est la même chose, à chaque fois que je lance une video mon ordi se bloque est redémarre.
C'est trop chiant!!!
Quelqu'un aurait la solution?[/QUOTE]
Ou alors la si même avec vlc ca redémarre je vois pas ce que ca pourrait être.
Peut être que c'est la carte graphique ou le proco qui chauffe trop quand tu veux regarder un vidéo et il coupe pour pas surchauffer. Essaye de le laisser éteint quelques heures et regarde à nouveau. Sinon je sais pas.
C'est trop chiant!!!
Quelqu'un aurait la solution?[/QUOTE]
Ou alors la si même avec vlc ca redémarre je vois pas ce que ca pourrait être.
Peut être que c'est la carte graphique ou le proco qui chauffe trop quand tu veux regarder un vidéo et il coupe pour pas surchauffer. Essaye de le laisser éteint quelques heures et regarde à nouveau. Sinon je sais pas.
Sauvegarde...
Ca fait quand même un mois que le problème persiste, si personne trouve je serait dans l'obligeance de payer 80€ un informaticien pour qui me répare tout ça
Sauvegarde...
ben oui au pire formate et reinstalle tout au lieu de payer un informaticien... qui en plus fera la meme chose en te supprimant des fichiers importants...
Sauvegarde...
kouilloman a écrit:
ben oui au pire formate et reinstalle tout au lieu de payer un informaticien... qui en plus fera la meme chose en te supprimant des fichiers importants...
formate et reinstalle...:o tu sais moi et l'informatique sa fait 2
Sauvegarde...
ouais ben c'est pas compliqué comme manip et ca vaut pas 80€
sinon de mande a un voisin ou une de tes connaissances qui s'y connaisent un peu
sinon de mande a un voisin ou une de tes connaissances qui s'y connaisent un peu
Sauvegarde...
Tu insere juste le cd de windows apres il te demande si tu veux formater du dit oui et apres tu reinstalle windows c'est tout.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.