Publicité
je recrute des membre pour ma team de counter strike
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde c'est Master voila je recrute des membres pour ma team alor n'hésitez pas à aller voir le site!Voici l'adressehttp://www.ifrance.com/Siteskta+++ et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c juste pour te dire que ton site il est a ameliore y a rien , sur 3 liens 1 est mordva t'inspirer sur www.cs-parrain.be
Sauvegarde...
Bon javou ke le site la est vraiment ppa terrible mé javai pa de temp ce jour la et je lavai fini en 2 heure alor c excusable.et pui je sai po si vou avez deja fé un site avec leur truc pour allé + vite mé en tou ka c vachement long!alor pour vou prouvé ma bonne foi je v en faire un moi memeet si papi nova ve savoir si on est des newbee il a ka venir faire un match contre nou!(+ tar car la on est occupé!)a++ The_Master0059
Sauvegarde...
Je demande ce que tu recrutais.Ben je suis content pour toi, tu n'es pas un noob mais il y a bien un moment où tu est passé par là.Alors si ta team voudra faire un match vs mon pti clan pourri, on releve le défi.Ciao[smy45]
Sauvegarde...
falai le dire ke tu voulai tinscrire!!!mé si tu ve un match dés ke la team est formé on relve le defi
Sauvegarde...
mé tu sai tu pe toujour tinscrire!on te dira apré un test si t pri ou posi tu ve envoi moi un mail! va voir sur le site mon adresse emailet si ta des pote ki veleun rentrer dan une team je sui toujour prenneurtu me les envoi!bon allé a++The_Master0059
Sauvegarde...
D'abord quand tu me testera faudra que je te teste aussi pour voir si tu es assez fort lol.Mais faudra qu'on attende septembre pour que ta team se forme et pour que la mienne soit revenu de vacances.Ciao[smy45]
Sauvegarde...
ok pa de probleme[smy56][smy40][smy41][smy40][smy41][smy40]vive counter strike!!!![smy40][smy41][smy40][smy41][smy40]a++ The_Master0059
Sauvegarde...
Tu connais bien ton niveau.Tu te crois plutot fort??Des que tu vois une tete tu fais un Hs??qd meme po
Sauvegarde...
non je ne me croi pas plutot fort mé je connai mon nivoet je ne fé pa non plus des hs des ke je voi une tete lol!
Sauvegarde...
Déjà tu es pas un pro.Alors faudra qu'on voye pour un match en septembre.Ciao[smy45]
Sauvegarde...
Et oui vous lavez attendu ert bien le voila enfin! [smy41][smy41]je lesper le nouvo site de la skt devria fonctioner a partir dojourdui si tou ce passe bien![smy48][smy45][smy45][smy45][smy47][smy36][smy36][smy36][smy56][smy56][smy56]a++ jesper ke vou serz nombreu a le visiterThe_Master0059
Sauvegarde...
slt! bon j'ai pas ete voir le site car j'ai plutot la flemme mais je voudrais savoir ce qui il y a dessus sa pourrait m'interresser mais apres avoir les messages je sais pus trop!bye
Sauvegarde...
je te dirai si je suis partant kan j'aurai l'ADSL dans mmon vieu patelin paumé (ce qui serai possible en septembre) ! Mon nivo, je le connai, euh... comment dire, medium @+
Sauvegarde...
ok yun pa de problempour repondre a la kestion de tetel il y a le moyen de sinscrirepour se faire tester et des otre truc comme une petite fiche sur chake personne de la team voili voilou va kan mem le voir ca coute rien mai atten ce soir car la il tj indisponiblea propo si ca intéresse kelkun je pe le cast se soir
Sauvegarde...
A propo si vous voulez envoyé moi un mail a The_Master0059@yahoo.fr voila c mon mail alor nesité poThe_Master0059
Sauvegarde...
Putin de site de merde!!fiat chier pa moyen kil marche!!! dsl bon ben comme c la @!#$?* je recrute direct sur le forum!!! allé y nesitez pas!!!!!!!!!!!!The_Master0059@yahoo.fr pour vous rapelez
Sauvegarde...
ca m'interesse de +en + je vais voir et je reviens vous dire comment g trouver
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.