Publicité
Jeuxvideo.fr
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Je suis bloqué dans la bataille pour la terre du milieu 1 dans la campagne du mal jarive pas a détruire la chambre des ents et Silvebarbe. (Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu)
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu
Sortie le 09 Décembre 2004
,
PC
Je suis bloqué dans la bataille pour la terre du milieu 1 dans...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloqué dans la bataille pour la terre du milieu 1 dans la campagne du mal jarive pas a détruire la chambre des ents et Silvebarbe. (Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Optimiser les attaques
Pour renforcer les attaques des trolls, faites-leur arracher des arbres pour s'en servir comme de massues. De la même façon, faites en sorte que les Ents utilisent des rochers pour les envoyer sur vos ennemis.
tiens si ca peut t'aider
(source : jeuxvideo.com)
voila bonne chance
Pour renforcer les attaques des trolls, faites-leur arracher des arbres pour s'en servir comme de massues. De la même façon, faites en sorte que les Ents utilisent des rochers pour les envoyer sur vos ennemis.
tiens si ca peut t'aider
(source : jeuxvideo.com)
voila bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance cinématographique
- Prise en main immédiate
- Adaptation réussie de l'univers...
Les -
- ... Malgré quelques libertés
- Manque de profondeur
- Peu d'unités différentes
jeux de Noël 2005.
Toute l'équipe de JeuxVideoPC.com vous souhaite d'avance un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !" />
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : AnonCpaMoi
Bon
les yeux fermés
Je ne suis pas un aficionados des jeux de stratégies mais appréciant la trilogie cinamatographique je me suis dis : "et pourquoi pas l' essayer ?" maintenant le verdict ----> c'est par ici.................................Et bien franchement je ne suis pas du tout déçu, au contraire. Je trouve l'ambiance propre au film magnifiquement retranscrite, des graphismes exc
suite ... ellents ,la prise en main est vraiment rapide, creer son armée et l'envoyer face a son destin est un pur regal. Mais pourquoi je lui met 4/5 tout simplement que la perfection 'existe pas et que la variété des unitées militaires et batiment n'est pas très importante mais en non puriste du STR ca me conviens (pour le moment). Bon je retourne m'entrainer et j'espère à bientot pour une intense partie en reseau (j'ai essayé de faire un resumé plutot court me connaissant j'aurai ecrit tout un tome. Désolé pour ceux qui n'aiment pas lire lol )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.