Publicité
Je suis bloque sur la courses (Mafia)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
bonjour je voudrais savoir comment gagner la courses de voiture c'est trop dure dite moi comment faire pour la gagner es passes a la missions suivente equipetoulousain@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a une methode qu elle a marche, masi ne sauve pas avant. La methode est tres simple puisqu on va tricher. Comment ?
Quand tu voit le premier virage serré et que tu arrives au 1er check point,. A ce momment la tu verra une route barre. Fonce et en meme momment tu verra .que tu roule dans le mauvais sens, dont panique c est fait esprer. TU doit rejoindre vers la piste vers la ligne puis appuit sur 0 pour réapparaitre devant la ligne d´arrivée.
Quand tu voit le premier virage serré et que tu arrives au 1er check point,. A ce momment la tu verra une route barre. Fonce et en meme momment tu verra .que tu roule dans le mauvais sens, dont panique c est fait esprer. TU doit rejoindre vers la piste vers la ligne puis appuit sur 0 pour réapparaitre devant la ligne d´arrivée.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
bonjour sa marche vraiment es il se voie se chemin ou pas? sur quelle touche on apuie 0 ou o merci de me dire
Sauvegarde...
La touche zero de paver numerique
exelent jeux je lé fini 3 foi tj aussi classe
exelent jeux je lé fini 3 foi tj aussi classe
Sauvegarde...
si ja puis sur la touche 0 je serrais premier a l'ariver ou pas le chemin se trove facilement ou pas
Sauvegarde...
est que le chemin es facile a trouver en apuiens sur la touche 0
Sauvegarde...
moi c'est comment débloquer la voiture Traugenberd Model J j'ai réussi a la Thor mais c'est que enfaite avec la Thor j'ai étè a la porte du barre Saliéri aprés j'ai gagner la Thor puis aprés j'ai essayer avec la Traugenberd Model J sa marche toujours pas AIDER MOI SÎL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop bloquer !!!!!!!!!!!!!:-
Edité le 10/04/2009 à 13:03
Edité le 10/04/2009 à 13:03
Sauvegarde...
Alors,perssones me réponds
Edité le 10/04/2009 à 13:06
Edité le 10/04/2009 à 13:06
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
Bonjour moit j'ai télécharger la démo sur jeuxvideo.fr
Je posséde ses jeux sur PS2. Et ba sis vous avez un pc qui et capable de faire tourner Mafia je vous le conseil sur pc la jouabiliter et un peut mieux les graphismes sont bien plus détaillers il y a plus de textures et le jeu ne prend pas trop de ressource. La version pc à l'air dévoir le même scénario que la vers
suite ... ion PS2 et bien la je mais 15/20 pour la durée de vie le jeu est ong. parcontre les petit bruits comme les pneus qui patine ne sont pas térrible mais sava pour le son.
Je suis sur que le jeu tourne sur ses type de configuration:
- Pentium 3 1 GHz - 256 Mo de RAM - Radeon 8500 64 Mo résolution
640 x 480 - Windows XP
Voila mais note :
Graphisme : 14/20
Jouabiliter : 12/20
Bande son : 15/20
Durée de vie : 15/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.