En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Half-Life 2

Sortie le 16 Novembre 2004 , PC Sortie le 17 Novembre 2005 , Xbox

Je suis bloquer dans l'épisode danger aquatique en aéroglisseu...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Apres etre bombarder , éviter des voiture jetée et échapé
j'arrive dans un tunnel qui nous mene a un espece de port enfin quelque chose comme ca avec une sirene et deux grosse porte énorme qui ressemble a des écluses se fereme ( une en face de moi et une a ma droite en sortant du tunnel ) j'avance ... ya un flic , jme pose , jle tue et puis apres je ne sais pas quoi faire chui bloquer aidez moi s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

SI je me trompe pas, il faut que tu trouve des baril bleu qu il fat les mettre sur un tremplin
Modérateur Wii / Wii U

nan je voi de quoi tu parle et ce n'est pas la c'est plus loin merci comme meme mais je vien de réussir il fallait utilliser le pied de biche pour détruire un cadenats

Non, effectivement, c'est plus loin, tu vas un peu plus à droite que l'endroit où tu as tué le soldat, il y a une porte, tire tout simplement dans le cadenas sur cette porte, hé oui, c'était tout con

oui maintenant j'ai fini halfe life 2 et tout ses épisode alors ^^ par contre je change un peu de sujet j'ai télécharger un pack pour faire des portes dans gmod 9 je dit bien , et bien c'est le door mod et puis quand je met une porte je ne peux pas la déplacer ,génant , et puis je ne peux pas mettre de bouton enfin ils n'aparraiseent pas merci d'avance

Va posé dans la foire aux question Defou ^^
Modérateur Wii / Wii U

^^ de toute facon j'ai déja trouver merci comme meme

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Richesse du gameplay
  • Qualité de la réalisation
  • Rendu physique ahurissant
  • Ambiance remarquable en tout point

Les -

• Chargements intempestifs
  • Histoire obscure et peu exploitée
  • Multi-joueurs déporté sur Counter-Strike
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Black Mesa Mod

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UniversalTonton
Bon
Vraiment excellent Je commence par les défauts du jeu à mon sens - IA des ennemis décevante, j'aurais bien aimé voir une évolution de celle des marines de HL1. A part tirer, courir et se cacher, les combine soldiers ne savent pas faire grand chose. - temps de chargement : parfois tout simplement frustrants, ils sont beaucoup trop longs et cassent le rythme du jeu - certaines scènes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité