Publicité
Je vais acheter Counter-strike source demain mais j'ai un pb
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Alors voila bonjour a tous comme c'est marqué sur le sujet je vais me prendre cs source demain mais j'ai un problème je sais pas si il va tourner sur mon pc
Pour la mémoire sa va j'en est 2048
j'ai 340 mo de carte graphique
Mais le problème c'est le processeur c'est un intel core 2 duo de 1.8 et je sais pas si sa va le faire buggé ?
J'avais acheter track mania il y buggais et on m'avait dit que c'était peut-être a cause de mon processeur c'est vrai ?
J'ai vista aussi est ce qu'il va marcher ?
J'ai pris pas mal de jeux avec cette ordi ( j'ai cs condition zero il tourne bien , j'ai battlefield 2 mais quand je mais en high sa rame grave pourtant j'ai le matos requis tout est ok ... peut etre a cause de processeur donc sa m'inquiète pas mal ...)
Et aussi est ce que sa vaux le coup de passer de Condition zero a source pour ceux qui l'ont merçi de repondre
Pour la mémoire sa va j'en est 2048
j'ai 340 mo de carte graphique
Mais le problème c'est le processeur c'est un intel core 2 duo de 1.8 et je sais pas si sa va le faire buggé ?
J'avais acheter track mania il y buggais et on m'avait dit que c'était peut-être a cause de mon processeur c'est vrai ?
J'ai vista aussi est ce qu'il va marcher ?
J'ai pris pas mal de jeux avec cette ordi ( j'ai cs condition zero il tourne bien , j'ai battlefield 2 mais quand je mais en high sa rame grave pourtant j'ai le matos requis tout est ok ... peut etre a cause de processeur donc sa m'inquiète pas mal ...)
Et aussi est ce que sa vaux le coup de passer de Condition zero a source pour ceux qui l'ont merçi de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Que ça ram avec battlefield 2 et tout le graphisme à fond c'est pas normal, surtout avec la configue que t'as. Pour ma part j'ai une CG 258Mo, 1Go de ram et le même processeur que le tiens et j'arrive à faire tourner a fond Battlefield 2 et CS:S. A mon avis ça doit être vista qui foire.
J'ai les trois CS et je te conseille de passer a CS:S, il est bien meilleur que Condition zero et il me semble que sur Condition zero il n'y a pas beaucoup de joueur.
J'ai les trois CS et je te conseille de passer a CS:S, il est bien meilleur que Condition zero et il me semble que sur Condition zero il n'y a pas beaucoup de joueur.
Sauvegarde...
Ok jte remercie , pour vista je l'ai eu avec le pc donc ...
Je vais me le prendre demain alors si d'autre personne on des commentaires a mettre aller y
Ps j'ai un écran 19 pouce aussi c'est peut-être a cause de ça que ramais battlefield ? non ?
Je vais me le prendre demain alors si d'autre personne on des commentaires a mettre aller y
Ps j'ai un écran 19 pouce aussi c'est peut-être a cause de ça que ramais battlefield ? non ?
Sauvegarde...
ToToLeGaMeR a écrit:
Ok jte remercie , pour vista je l'ai eu avec le pc donc ...
Pas du tout : j'ai un écran 19pouce large avec résolution 1400*900.
Message edité le 19/06/2007 à 21:15
Sauvegarde...
Tu joue en combien a condition zero moi c'est en 800x600 en 1024 sa ralenti un peu
Moi a battlefield2 je jouais en 1024
Moi a battlefield2 je jouais en 1024
Sauvegarde...
Je joue à tous les jeux en 1400*900.
Je te conseille de faire un test de ton PC avec 3DMark06 (tu peux le télécharger gratuitement) : à la fin du test il te dira un nombre de points poste-les ici. Aussi tu pourras comparer ta confige avec les autres configes. Si je me rappèle bien j'avais eu 4000 et quelques.
Je te conseille de faire un test de ton PC avec 3DMark06 (tu peux le télécharger gratuitement) : à la fin du test il te dira un nombre de points poste-les ici. Aussi tu pourras comparer ta confige avec les autres configes. Si je me rappèle bien j'avais eu 4000 et quelques.
Sauvegarde...
Je suis entrain de le telecharger la jte dirais quand sa sera bon et mon resultat !
Sauvegarde...
Sa marche pas serieux .. sa mets subission failed ... vista j'en suis sur
Sauvegarde...
subission failed > il réussi pas à mettre les infos sur le net. T'as un pare-feu qui le bloquerais ?
Sauvegarde...
vista est bourrer de parfeu , ta le compte utilisateur le parfeu windows et le parfeu norton ...
Sauvegarde...
T'as pas un moyen de les désactivés juste le temps d'avoir le score ?
J'ai la confirmation grace à toi que Vista est pourris.
J'ai la confirmation grace à toi que Vista est pourris.
Sauvegarde...
C'est bon j'ai counter strike source il tourne vraiment vraiment nickel impressionnant les graphismes
Une question pour la résolution tu a mis quoi toi moi j'ai mis 1280x960 c'est bon j'ai le choic entre sa
Au faite merçi de me l'avoir conseiller jle regrette pas
Edité le 20/06/2007 à 19:20
Une question pour la résolution tu a mis quoi toi moi j'ai mis 1280x960 c'est bon j'ai le choic entre sa
Au faite merçi de me l'avoir conseiller jle regrette pas
Edité le 20/06/2007 à 19:20
Sauvegarde...
Je pense pas que sa vaut le coup d'acheter CSS si t'as Condition Zero (je l'ai aussi il est super) C'est à peu près pareil!
Sauvegarde...
ba je viens de l'avoir cette aprm et franchement sa vau le coup serieux si une personne peut m'aider pour la résolution
Sauvegarde...
Content qu'il te plaise .
Pour la résolution la plus grande est le mieux, mais plus tu mets une grande résolution moins il y aura de fps. Fais le "Test de performance vidéo " avec les 2 dernières résolutions et regarde combien de fps tu obtiens. Pour moi 30 fps me suffisent.
Pour la résolution la plus grande est le mieux, mais plus tu mets une grande résolution moins il y aura de fps. Fais le "Test de performance vidéo " avec les 2 dernières résolutions et regarde combien de fps tu obtiens. Pour moi 30 fps me suffisent.
Sauvegarde...
Pour jouer à counter Strike,je suppose qu'il ne faut pas half-life
Sauvegarde...
Non je parle pas du cd d'installation
Jte parle de la résolution ta une résolution LCD comme les écran lcd ou plasma tu vois le truc ?
Donc j'aimerais savoir laquelle et le meilleur pour mon pc
Jte parle de la résolution ta une résolution LCD comme les écran lcd ou plasma tu vois le truc ?
Donc j'aimerais savoir laquelle et le meilleur pour mon pc
Sauvegarde...
Je ne vois pas pourquoi tu te fais tend de soucis pour une question de résolution d'écran ... Peut-être il on mis le terme "lcd" pour embêter les joueurs ... D'ailleurs pour tester, j'ai branché mon pc à mon vielle écran crt (big) et le terme lcd apparait toujours ...
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.