Publicité
Je veux le code du jeu (Mafia)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Je n'arrive pas à installer le jeu Mafia,on me demande le code du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut acheter le jeux et tu aura le code tu croix que qulqun va te le refiler gratis sinon si tu a le jeux il doit etre soit dans le livrer du jeux ou dans la pochette au dessu de l'endroit ou on renge le disque
Sauvegarde...
Il y' a une ultime solution, va dans le magasin où tu as acheter ce jeu et demande leur une notice avec sur celui-ci, le code du jeu. Tu devra payer environ 5 à 10 euro pas plus.
Sauvegarde...
oui il afut que tu achète le jeux si tu la télécharger ce n'est pas bon alors pour le code qu'il te demande il est sur ton manuel d'explication la ou il te dise comment y jouait....
il est au dos de cette fiche si il y a plusieur disque normalement tu as plusieur fiche avec plusieur code ou sinon c'est derrière le "boitier" du disque voila
il est au dos de cette fiche si il y a plusieur disque normalement tu as plusieur fiche avec plusieur code ou sinon c'est derrière le "boitier" du disque voila
Sauvegarde...
En effet, si tu l'a télécharger, sa va être difficile de connaitre ce fameux code...
Sauvegarde...
3issam a écrit:
Je veux le code du jeu (Mafia)
C'est le roi qui dit " je veux" et encore, il dit "nous voulons"
Topic à fermer car il n'a pas acheté le jeu ... et l'incitaton au warez est interdit (bien dommage )
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
Bonjour moit j'ai télécharger la démo sur jeuxvideo.fr
Je posséde ses jeux sur PS2. Et ba sis vous avez un pc qui et capable de faire tourner Mafia je vous le conseil sur pc la jouabiliter et un peut mieux les graphismes sont bien plus détaillers il y a plus de textures et le jeu ne prend pas trop de ressource. La version pc à l'air dévoir le même scénario que la vers
suite ... ion PS2 et bien la je mais 15/20 pour la durée de vie le jeu est ong. parcontre les petit bruits comme les pneus qui patine ne sont pas térrible mais sava pour le son.
Je suis sur que le jeu tourne sur ses type de configuration:
- Pentium 3 1 GHz - 256 Mo de RAM - Radeon 8500 64 Mo résolution
640 x 480 - Windows XP
Voila mais note :
Graphisme : 14/20
Jouabiliter : 12/20
Bande son : 15/20
Durée de vie : 15/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.