Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Je voudrait savoir comment on fait pour avoir habilles,armes,armures,objets rare(ex:arme d'elfe,de dewner,d'orc) sur PS3 (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Je voudrait savoir comment on fait pour avoir habilles,armes,a...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
g dit sa parce ke g eu une armure avc des arme en dewner mais je sai pa comment g fait pour la debloquer parce ke debut on a pa et je me demandait si c tai a kose des niveau (eskile falait a voir un niveau elevé pour avoir des armure rare ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah oui plus t est eleve plus tu as des armes meilleurs mais tu peut les acheter aussi tes armes

Sauvegarde...
sinon va au port de anvil ou y aura un type qui te demendera de garder son magazin lorsqu il y aura 3 types qui debarqueron t don l' un avec une claymore dewner bonne chance pour trouver
:p
Edité le 10/02/2009 à 13:47

Edité le 10/02/2009 à 13:47
Sauvegarde...
Plus tu monte de niveau plus tu auras de meilleur armes et armure et aussi des nouveux monstre, sinon va dans le smagasisn a Anvil ou chorrol ect... Contente toi des armes et armures de départ et pour choper un bon amtos vas dans le sgrotte donjon ruine etc... j'y ai trouvé une armure Orc magique un baton de foudre et plein de diamand (n"hésite pa sa les visiter)
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 4 : Oblivion : PC.
ça, c'est pas sur.
les equipements de certains ennemis s'adaptent aux tien.
avec moi, ils n'avaient pas d'armes dwemer
lamenoire du 31 a écrit:
sinon va au port de anvil ou y aura un type qui te demendera de garder son magazin lorsqu il y aura 3 types qui debarqueron t don l' un avec une claymore dewner bonne chance pour trouver:p
ça, c'est pas sur.
les equipements de certains ennemis s'adaptent aux tien.
avec moi, ils n'avaient pas d'armes dwemer
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.