Jeu non compatible sous xp
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
C bizar... commen cela se fait que mon alerte rouge 2 marche po sous xp ?? c po drole, eskil y aurai un patch ou un truc special a telecharger pour le fair marcher paske la je fais la troche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et oui, ça arrive!!
Je me rappel avoir eu quelques dificultés pour installer Total Anihilation sur XP.
Sinon, je ne vois pas vraiment quoi faire pour toi...cherche des patch et va voir sur le site de l´éditeur, peut etre que tu y trouvera quelque chose.
Je me rappel avoir eu quelques dificultés pour installer Total Anihilation sur XP.
Sinon, je ne vois pas vraiment quoi faire pour toi...cherche des patch et va voir sur le site de l´éditeur, peut etre que tu y trouvera quelque chose.
Sauvegarde...
bah g regarder (sur westwood) et c ke des mises a jour donc je vois po koi fair... a part pit etre ranger le jeu !
Sauvegarde...
humm ! alerte rouge 2 ...
en fait, les editeurs mettent des patch pour XP surtout pour les jeu a succé et ce jeu en question je ne croit pas qu´il est eut du succé !
donc ...
voila ! @+
en fait, les editeurs mettent des patch pour XP surtout pour les jeu a succé et ce jeu en question je ne croit pas qu´il est eut du succé !
donc ...
voila ! @+
Sauvegarde...
tu cannai po aletre rouge ??
rentre che toi mo pti, sinon y a personne ki pourai help me !
rentre che toi mo pti, sinon y a personne ki pourai help me !
Sauvegarde...
Ah mon ptit gars, à peine tu reçois ton nouvel ordinateur que déjà commences les problèmes...
Certains jeux ne fonctionnent pas sous XP, et il n´y a aucunes solutions. Les patchs que tu pourraient trouvés ne fonctionnerons pas les jeux trop vieux. ( et oui Alerte Rouge c´est pas d´hier )
Mais bon bonne chance tout de même, tu m´expliquera tout ça mieux demain...
Certains jeux ne fonctionnent pas sous XP, et il n´y a aucunes solutions. Les patchs que tu pourraient trouvés ne fonctionnerons pas les jeux trop vieux. ( et oui Alerte Rouge c´est pas d´hier )
Mais bon bonne chance tout de même, tu m´expliquera tout ça mieux demain...
Sauvegarde...
Alerte rouge 2 marche très bien sous xp chez moi. Par contre Worms Armageddon passe pas
Discworld Noir aussi... CA C TRAUMATISANT !!! J´adore ce jeu

Sauvegarde...
essai de modofier la facon dont XP prend en charge le jeu....
fai un clic droit sur le point exe qui te sert a lancer ton jeu, et change la compatibilité, execute le programme en mode NT ou 2000.
jespere que ca taidera^^
fai un clic droit sur le point exe qui te sert a lancer ton jeu, et change la compatibilité, execute le programme en mode NT ou 2000.
jespere que ca taidera^^
Sauvegarde...
j v essayé et on vera, on regarde le dossier exe c sa ?
Sauvegarde...
un clic droit sur le point exe ou encore juste sur le raccourci
propriete => onglet compatiblité
jespere que ca taidera^^
++
propriete => onglet compatiblité
jespere que ca taidera^^
++
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.