Publicité
Jeux à prix cassé
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir, donc je pense que la plupart des personnes connaissent se site mais j'ai rencontré plusieurs personne qui ne le connaissait pas donc je vous fait partager ce site pour pouvoir télécharger des jeux pc sur n'importe quelle plateforme et même des cartes pour l'abonnement ps+ ou des cartes Sbox live tout ça à un prix qui est bien en dessous du prix qui est proposé officiellement. Exemple watch Dogs au prix de 36€ en téléchargement sur Steam. J'avoue que je prend assez souvent des jeux sur ce site que je n'es jamais eu aucun problème avec j'ai toujours reçu la clé dans les minutes qui suivaient la commande donc je vous dis aller y et faite vous plaisir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui en effet le sujet de max peut être vrais mais on ne le sais pas encore aujourd'hui. Et pour ma part certains jeu qui on une petite partie online que j'aime bien faire de temps en temps, ben des fois débourser le prix fort pour alors que je peux l'avoir pour moins cher ben je suis désolé mais je ne crache pas dessus, après pour les jeu purement en ligne tel que titanfall ou BF la je suis d'accord que vu le travail fournis tous les jours pour faire des mise à jours et rendre le jeu meilleur, je suis d'accord de le prendre au prix normal.
Après chacun son avis comme on dis et celui qui souhaite utiliser ce site ben qu'il l'utilise ^^
Après chacun son avis comme on dis et celui qui souhaite utiliser ce site ben qu'il l'utilise ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est difficile de savoir quel site est plus sur que d'autres. De mon côté j ai essayé sur un site (je ne sais plus son nom ^^). Sur 3 jeux j avais une clé erroné. Il faudra faire gaffe et cahque personnes n'auront pas les mêmes retour. Sinon essait le site DLcompare, tu aura les prix des jeux avec des prix séduisant. ATTENTION? prend bien un jeu Free région, souvent tu as des clés Russes
www.dlcompare.fr...
www.dlcompare.fr...
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.