Publicité
Forum Turok
Sortie le 07 Février 2008
,
Xbox 360
, PS3
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 05 Mai 2008
,
Plus de forum sur PC
Jeux avec des dinosaures
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu´un était au courant d´un jeux qui sortirai sur PC et qui contiendrai à l´intérieur des dinosaures a buter (genre FPS comme turok mais en mieux avec des vrais dinosaures) ou a controler pour tuer des humains (comme dans alien vs predator).
@ plus a tous.
Je voulais savoir si quelqu´un était au courant d´un jeux qui sortirai sur PC et qui contiendrai à l´intérieur des dinosaures a buter (genre FPS comme turok mais en mieux avec des vrais dinosaures) ou a controler pour tuer des humains (comme dans alien vs predator).
@ plus a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonjour a toi,
personnellement je connais pas de jeu en particulier mais il y aurait "chrome" sur pc
un peu futuriste, il permet de buté des humain et des dinosaure dans la jungle
ha oui et il y aurait le jeu "doom 3" ou l´on bute des bebittes inhumaine
@+
ps: franchement bravo! ta que quatre message et ta deja un de bonus! ce qui signifie que tu taplique!
personnellement je connais pas de jeu en particulier mais il y aurait "chrome" sur pc
un peu futuriste, il permet de buté des humain et des dinosaure dans la jungle
ha oui et il y aurait le jeu "doom 3" ou l´on bute des bebittes inhumaine
@+
ps: franchement bravo! ta que quatre message et ta deja un de bonus! ce qui signifie que tu taplique!
Sauvegarde...
merci pour le message, je vais me renseigner sur chrome et pour doom 3, je l´ai déjà vu tourné et ce n´est pas du tout ce que je recherche en jeu.
Moi ce qui me tente, ce serait qu´il fasse un jurassic Park en FPS sur PC ou consoles.
Car rien que de voir les films, ca me donne envie d´y être.
bye
Cordialement
Meuhnotaure
Moi ce qui me tente, ce serait qu´il fasse un jurassic Park en FPS sur PC ou consoles.
Car rien que de voir les films, ca me donne envie d´y être.
bye
Cordialement
Meuhnotaure
Sauvegarde...
Invité
macosaure
slt y'a jurassic opération génésis pour les nostalgiques
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Meuhnotaure :
si ca te donne envie d'i etre tu devrai pas trop aimer les buter alors voila y'a jurassic opération génésis si tu veut la c'est la gestion complète du park "Jurassic park" tu construit les enclos recolte les fosiles et a partir de l'adn tu recontitue les dinos que tu met dans ton park après
si ca te donne envie d'i etre tu devrai pas trop aimer les buter alors voila y'a jurassic opération génésis si tu veut la c'est la gestion complète du park "Jurassic park" tu construit les enclos recolte les fosiles et a partir de l'adn tu recontitue les dinos que tu met dans ton park après
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le combat au couteau
- Un gameplay intense et explosif
- Des environnements immersifs
- La gestion physique des dinosaures
Les -
- La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
- Pas de mode coopératif sur la campagne principale
- Une mise en scène un peu grossière
- Les ennemis humains trop stéréotypés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ...
Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top".
Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.