jeux compatibles vista?
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
en 19 pouce sur une 8800gtx c'est vraiment dommage:(.
une 8800gtx c'est fait pour etre exploité par de plus de 20 pouces, et pas par un pauvre 19 pouce. surtotu que pour 350€ ya des ecrans 22 pouces.
pour far cry pas besoins d'un truc super balèze ^^, ma config d'il y a 2 ans, le fait tourner à fond en 1680*1050
une 8800gtx c'est fait pour etre exploité par de plus de 20 pouces, et pas par un pauvre 19 pouce. surtotu que pour 350€ ya des ecrans 22 pouces.
pour far cry pas besoins d'un truc super balèze ^^, ma config d'il y a 2 ans, le fait tourner à fond en 1680*1050
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Prefere me taper un super 19 pouces comme celui que j'ai , qu'un 20 pouces claqués.
Puis je sais pour Far Cry , mais meme avec un "vieux " jeux tu vois une bonne difference , avec et sans la direct 10X.
Pas forcement du 20 pouces , sur du 19 pouces la difference est deja flaggrante.
Puis je sais pour Far Cry , mais meme avec un "vieux " jeux tu vois une bonne difference , avec et sans la direct 10X.
Pas forcement du 20 pouces , sur du 19 pouces la difference est deja flaggrante.
Sauvegarde...
Ca ne devrait pas être dans Config de référence tout ca ?
je dis ca, c'est pas du tout parcque moi on m'a fait chier ...
Sinon mieux vaut la GTS que la GTX, à plus forte raison en gardant un écran moyen . Aprés que les gens gaspille leur argent, c'est leur problême ...
je dis ca, c'est pas du tout parcque moi on m'a fait chier ...

Sinon mieux vaut la GTS que la GTX, à plus forte raison en gardant un écran moyen . Aprés que les gens gaspille leur argent, c'est leur problême ...
Sauvegarde...
c'est vrai que shin à raison (et c'est rare!!! donc...). jouer sur un 19 pouce avec une 8800gtx c'est vraiment dommage elle ne sera jamais exploité.
sachant que avec une carte graphique 4 fois moins chère (comme la x1950 gt), tous les jeux passent à fond en 1280*1024.
sachant que avec une carte graphique 4 fois moins chère (comme la x1950 gt), tous les jeux passent à fond en 1280*1024.
Sauvegarde...
Ok , c'est vrai qu'elle ne sera jamais exploité à fond .
L'ecran je l'achete demain , donc voila si vous pouvez me conseiller un ecran 20 pouces en dessous de 300 euros sa serait sympa.
Merci , ++
L'ecran je l'achete demain , donc voila si vous pouvez me conseiller un ecran 20 pouces en dessous de 300 euros sa serait sympa.
Merci , ++
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric666]Ok , c'est vrai qu'elle ne sera jamais exploité à fond .
Merci , ++[/QUOTE]
Bas je ne pex que te conseiller celui ci http://materiel.net/details_ETL640C002.html (celui que j'ai moi...) ou il y a le bilinea encore qq part sur le net sinon prend celui ci a 25 roros pres il est pas mal http://materiel.net/details_LS20HAWCSQ.html
Merci , ++[/QUOTE]
Bas je ne pex que te conseiller celui ci http://materiel.net/details_ETL640C002.html (celui que j'ai moi...) ou il y a le bilinea encore qq part sur le net sinon prend celui ci a 25 roros pres il est pas mal http://materiel.net/details_LS20HAWCSQ.html
Sauvegarde...
Ok , et avec le premier écran là , est ce que ma geforce 8800 gtx sera vraiment exploiter???
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric666]Ok , et avec le premier écran là , est ce que ma geforce 8800 gtx sera vraiment exploiter???[/QUOTE]
A vrai dire je te conseille vivement une GTS 640 Mo.
Pour plusieurs raisons.
1° Le prix exorbitant de la GTX (la gts n'est pas donné non plus mais reste abordable).
2° Le niveau de ces cartes est tel qu'elle ne sont en aucun cas pleinement éxploité sur des écran de moins de 22 pouces sur les jeux actuels.
3° Une de leur qualité est d'être DX10 mais on sait pas ce qu'elle vaudront quand les jeux utilisant cete technologie arriveront (n'est ce pas M. Crysis)
4° Le trés Haut de gamme n'est jamais rentable sur le moyen terme ...
A vrai dire je te conseille vivement une GTS 640 Mo.
Pour plusieurs raisons.
1° Le prix exorbitant de la GTX (la gts n'est pas donné non plus mais reste abordable).
2° Le niveau de ces cartes est tel qu'elle ne sont en aucun cas pleinement éxploité sur des écran de moins de 22 pouces sur les jeux actuels.
3° Une de leur qualité est d'être DX10 mais on sait pas ce qu'elle vaudront quand les jeux utilisant cete technologie arriveront (n'est ce pas M. Crysis)
4° Le trés Haut de gamme n'est jamais rentable sur le moyen terme ...
Sauvegarde...
Ok , merci Shin , mais la carte je l'ai eu à 300 euros puisque mon père travaille dans la meme entreprise , donc je me suis fait plaisir.
Tu me dis que meme en 22 pouces sa servirait à rien???
PArce que je vais surement me prendre un 20 pouces , c'est deja pas mal je trouve...
VOila enfait en gros je te demande si sa sera plus joli graphiquement si je prends un 20 pouces qu'un 19 pouces ??
Ps : J'ai vu Crysis tourné sur des vidéos , et dans la config devine la carte graph. ?? la 8800 gtx
PArce que je vais surement me prendre un 20 pouces , c'est deja pas mal je trouve...
VOila enfait en gros je te demande si sa sera plus joli graphiquement si je prends un 20 pouces qu'un 19 pouces ??
Ps : J'ai vu Crysis tourné sur des vidéos , et dans la config devine la carte graph. ?? la 8800 gtx
Sauvegarde...
[QUOTE=Cedric666]Ok , merci Shin , mais la carte je l'ai eu à 300 euros puisque mon père travaille dans la meme entreprise , donc je me suis fait plaisir.
Ps : J'ai vu Crysis tourné sur des vidéos , et dans la config devine la carte graph. ?? la 8800 gtx[/QUOTE]
La taille de l'écran c'est surtout pour la resolution native et le plaisir personnel (ben oui plus c'est gros mieux c'est). Un 20 pouce sera donc toujours mieux :D.
Mais tu as raison de te limiter à ca c'est déja amplement suffisant (pour l'écran tout du moins).
Si tu me dit que ta carte ne t'as couté que 300 euros (ou te coutera) c'est vraiment une bonne affaire puisque c'est la meilleure carte.
Et pour info Crysis à tourné sur un Sli de 8800 GTX, soit "2" GTX
Bon achat et amuse toi bien ...
Ps : J'ai vu Crysis tourné sur des vidéos , et dans la config devine la carte graph. ?? la 8800 gtx[/QUOTE]
La taille de l'écran c'est surtout pour la resolution native et le plaisir personnel (ben oui plus c'est gros mieux c'est). Un 20 pouce sera donc toujours mieux :D.
Mais tu as raison de te limiter à ca c'est déja amplement suffisant (pour l'écran tout du moins).
Si tu me dit que ta carte ne t'as couté que 300 euros (ou te coutera) c'est vraiment une bonne affaire puisque c'est la meilleure carte.
Et pour info Crysis à tourné sur un Sli de 8800 GTX, soit "2" GTX

Bon achat et amuse toi bien ...
Sauvegarde...
Deux 8800 gtx !!! MAis c'est un truc de malade !!
Enfin bon , attendons de voir , pour l'instant je suis modeste et je dirai juste que j'ai mis rainbow six vegas et oblivion , et que les deux sont superbes et marchent tres tres bien .
Bon bah c'est decider je prends le 20 pouces là qu'il m'a montrer à 250 euros , mais que j'aurai à 200 euros .
Merci à tous de m'avoir aidé , et puis bah bon pc à tous
Enfin bon , attendons de voir , pour l'instant je suis modeste et je dirai juste que j'ai mis rainbow six vegas et oblivion , et que les deux sont superbes et marchent tres tres bien .
Bon bah c'est decider je prends le 20 pouces là qu'il m'a montrer à 250 euros , mais que j'aurai à 200 euros .
Merci à tous de m'avoir aidé , et puis bah bon pc à tous

Sauvegarde...
Lol esque je pourrais avoir une remise pour t'avoir aide lol ??
Sauvegarde...
[QUOTE=babuchka]Lol esque je pourrais avoir une remise pour t'avoir aide lol ??[/QUOTE]
Moi aussi pour t'avoir conseillé un ecran par mp
Moi aussi pour t'avoir conseillé un ecran par mp

Sauvegarde...
aux dernieres infos crysis tt au max non optimisé ct en 1920*1200 avec un quad core QX6700??) une seule et unique 8800GTX !!! et 2Go de ram
Sauvegarde...
alalala moi g un des meilleur ordi o monde
quad coeur extrème edition ^^ , 4go de ram , cate grafique 8800 gtx , g un refroidissemen a eau ki è relier a ma carte grafique é o prossésseur le meilleur clavier logitech , 1 tera en disque dur (1000 go) , une des meilleur carte son créative avec enceinte créative 7.1
é tt sa avec un 19 pouce mè se ke vou comprener â c ke sa ser a rien davoir un écran 20 ou 22 pouce si vou prener le moin chère
vo mieu un 19 pouce super chère moi g pri le meilleur de ché samsung é plein d'informacien mon di ke sa suffisai largemen é il étè tts jalou
quad coeur extrème edition ^^ , 4go de ram , cate grafique 8800 gtx , g un refroidissemen a eau ki è relier a ma carte grafique é o prossésseur le meilleur clavier logitech , 1 tera en disque dur (1000 go) , une des meilleur carte son créative avec enceinte créative 7.1
é tt sa avec un 19 pouce mè se ke vou comprener â c ke sa ser a rien davoir un écran 20 ou 22 pouce si vou prener le moin chère
vo mieu un 19 pouce super chère moi g pri le meilleur de ché samsung é plein d'informacien mon di ke sa suffisai largemen é il étè tts jalou
Sauvegarde...
chrisdu93 a écrit:
alalala moi g un des meilleur ordi o monde
Rien compris... tu cryptes tes messages?
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.