Forum F.E.A.R. Combat
Sortie le 17 Août 2006
,
PC
Jeux complets : aidez-moi svp
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeu de guerre complet et en français ? Merci de m'aider au plus vite.
PS : J'ai déjà F.E.A.R Combat
Message edité le 19/05/2007 à 17:43
PS : J'ai déjà F.E.A.R Combat
Message edité le 19/05/2007 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Peut-être faut-il préciser que tu le veux gatuit ou non ce jeu ?!

Sauvegarde...
Si non, t'as un jeu qui est téléchargable ici même et qui s'appel CellFactor Revolution. Un jeu de guerre mais futuriste. Complet et gratuit 
Par contre si tu veux qu'il fonctionne bien rapidement avec de beaux graphismes, je te conseil d'avoir une bonne carte graphique.
Je te file le lien:
www.jeuxvideo.fr...

Par contre si tu veux qu'il fonctionne bien rapidement avec de beaux graphismes, je te conseil d'avoir une bonne carte graphique.
Je te file le lien:
www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
Tu as oublié de préciser qu'il faut en plus une carte ( on? ) AGEIA PhysX pour que le jeu fonctionne parfaitement. Cela dit je confirme que les 3 personnes dans le monde possédant cette carte sont assez satisfait du jeu...en lan.
Edité le 19/05/2007 à 02:07
Edité le 19/05/2007 à 02:07
Sauvegarde...
Ouais, exact.
Mais bon, si tu as la carte, c'est super simpa comme jeu! ^^
Mais bon, si tu as la carte, c'est super simpa comme jeu! ^^
Sauvegarde...
non ma carte grafique c est meme pas une marque c est une carte de m***e
Sauvegarde...
Il y a des centaines de Demo a télécharger sur le site, tu as de quoi faire je pense 
Ces Demo font parfois plus de 1 voir 2 Go, elles sont bien garnis et t'offre quelques heures de jeux pour certaines.

Ces Demo font parfois plus de 1 voir 2 Go, elles sont bien garnis et t'offre quelques heures de jeux pour certaines.
Sauvegarde...
Jeu de guerre complet et gratuit en même temps, ça ne semble pas être facil à trouver 
Comme Lidmillia te l'a conseillé il reste les démos, qui de ce côté, sont très variées. Mais en jeu complet il en existe pas beaucoup voire très peu ...

Comme Lidmillia te l'a conseillé il reste les démos, qui de ce côté, sont très variées. Mais en jeu complet il en existe pas beaucoup voire très peu ...
Sauvegarde...
Oh, escuse moi, j'ai dit Demonstration alors que tu cherchais des jeux complet.
Bon alors dans ce cas je peux te proposer le très bon Wolfenstein Enemy Territory, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis ...
www.nofrag.com...
(Oula, si je commence à trainer sur NoFrag ça va pas le faire
Sinon, si un jeu me revient à l'esprit je te fait signe =)
Bon alors dans ce cas je peux te proposer le très bon Wolfenstein Enemy Territory, je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis ...
www.nofrag.com...
(Oula, si je commence à trainer sur NoFrag ça va pas le faire

Sinon, si un jeu me revient à l'esprit je te fait signe =)
Sauvegarde...
Tiens mais ce jeu à l'air bien ^^' ! Je te remerci Ludmillia, je vais moi aussi voir ce jeu mais ne pourrais tu pas nous parler un peu du scénario? Sur l'époque et le thème histoire qu'on sâche un peu de quoi il s'agit.
Merci! Super site!
Merci! Super site!
Sauvegarde...
Je ne pourrais pas t'en dire plus sur le jeu, j'avoue ne pas avoir jouée des heures dessus, en revanche j'ai souvenir de bon moments pour un jeux gratuit, vraiment super ! Ca se passe à la deuxième guerre mondial (je dirais que ça ressemble fort à Day of Defeat)
Le jeu est en ligne, si cela peut vous réjouir
Je viens à l'instant de me souvenir d'un autre jeu : WaRRock, proposez en téléchargement (Le jeu complet) sur ce site même :
www.jeuxvideo.fr... (Section Demo mais c'est bien le client intégral)
Ici je pense plutôt à un mélange de BattleField 2 et Counter Strike Source au niveau graphismes c'est respectable !
A propos de l'histoire et du GamePlay ne me demandez même pas, essayez par vous même :
Ici aussi c'est du online !
Le site officiel pour les inscriptions et compagnie :
www.warrock.net...
Régalez vous les gars
Biz.
Edité le 19/05/2007 à 18:31
Le jeu est en ligne, si cela peut vous réjouir

Je viens à l'instant de me souvenir d'un autre jeu : WaRRock, proposez en téléchargement (Le jeu complet) sur ce site même :
www.jeuxvideo.fr... (Section Demo mais c'est bien le client intégral)
Ici je pense plutôt à un mélange de BattleField 2 et Counter Strike Source au niveau graphismes c'est respectable !
A propos de l'histoire et du GamePlay ne me demandez même pas, essayez par vous même :
Ici aussi c'est du online !
Le site officiel pour les inscriptions et compagnie :
www.warrock.net...
Régalez vous les gars

Biz.
Edité le 19/05/2007 à 18:31
Sauvegarde...
Ok merci mais je l ai warrok jel ai su grace a gerfaut qui a aprticpe a la conversationau debut mais si vous en aver d autre a mettre n esiter pas
Sauvegarde...
Bon c'est un MMORPG mais dans un mmorpg on se bat lol
Alors je te conseille Silkroad Online tu devra t'inscrire sur le site officiel
http://www.silkroadonline...
puis telecharger le client puis voila c'est un jeu tres sympas qui se passe dans la chine medieval(je crois) et a partir du niveau 20 tu choisi ton boulot soit:
Marchand:transporter pour vendre sa marchandise
Voleur
iller les marchand pour revendre la marchandise volé
Chasseur
rotege le marchant des voleurs!
Voila va sur
http://lycanus.xooit.fr
Inscris toi et tu accedera a la partie Silkroad Online(mais egalement d'autre jeux gratuits)
Et dans le sujet de presentation tu aura le lien direct de linscription et le lien direct du download insi que les explications et de l'aide!
Je tiens a preciser qu'il repond tres vite a nos questions!!
Voila c'est bon!
ps
esoler pour la pub lol il ny a pas beaucoup de monde mais c'est un bon forum reactif au moindre probleme!
Alors je te conseille Silkroad Online tu devra t'inscrire sur le site officiel
http://www.silkroadonline...
puis telecharger le client puis voila c'est un jeu tres sympas qui se passe dans la chine medieval(je crois) et a partir du niveau 20 tu choisi ton boulot soit:
Marchand:transporter pour vendre sa marchandise
Voleur

Chasseur

Voila va sur
http://lycanus.xooit.fr
Inscris toi et tu accedera a la partie Silkroad Online(mais egalement d'autre jeux gratuits)
Et dans le sujet de presentation tu aura le lien direct de linscription et le lien direct du download insi que les explications et de l'aide!
Je tiens a preciser qu'il repond tres vite a nos questions!!
Voila c'est bon!
ps

Sauvegarde...
ok merci et pour la pub je sais pas de koi tu parle
Sauvegarde...
Salut tout le monde je viens juste de m'inscrire sur JV.fr et merci pour ces liens ^^
En effet j'ai été très satisfait en jouant à ce jeu avec ma ptite PhysX ^^
naaaan je déconne :-p
Centaurus a écrit:
Tu as oublié de préciser qu'il faut en plus une carte ( on? ) AGEIA PhysX pour que le jeu fonctionne parfaitement. Cela dit je confirme que les 3 personnes dans le monde possédant cette carte sont assez satisfait du jeu...en lan.
En effet j'ai été très satisfait en jouant à ce jeu avec ma ptite PhysX ^^
naaaan je déconne :-p
Sauvegarde...
Bonjour a tous,
J'ai un probleme av Silkroad Online
alors moi mon probleme c'est que je veut m'inscrire donc je vai sur le site dans inscription, je m'inscrit tou et tou, et a la fin ba quant je alide y me renvoie sur la page d'accueil et je ne suis pas sur que je suis inscrit car quant je veut me loger il ne se passe rien
Merci de m'aider
J'ai un probleme av Silkroad Online
alors moi mon probleme c'est que je veut m'inscrire donc je vai sur le site dans inscription, je m'inscrit tou et tou, et a la fin ba quant je alide y me renvoie sur la page d'accueil et je ne suis pas sur que je suis inscrit car quant je veut me loger il ne se passe rien
Merci de m'aider
Sauvegarde...
Ben... tout ce que je peux te recommander c'est de rééssayer, si ça ne marche pas va sur la FAQ du site voir si il n'y a pas un cas similaire au tiens.
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dark_pingouin
Bon
Pas fait pour le multi...
Perso je n'ai pas testé ce mode multijoueur, mais je vais défendre le titre dans son ensemble, parce que les différentes critiques ne me semblent pas vraiment appropriées.
F.E.A.R. est un jeu superbe, bénéficiant d'une réalisation remarquable, d'une ambiance de folie, et d'une IA qui n'est pas prête d'être égalée.
Il est vrai qu'il n'est pas non plus sans défaut
suite ... .
Du coté de la réalisation: certains décors sont baclés, les couleurs pas toujours judicieusement utilisées, et l'optimisation est un peu poussive.
Il est également évident que le jeu manque de variété, ce qui est plutôt gênant à l'heure actuelle.
Maintenant en ce qui concerne F.E.A.R. Combat, dont il est ici question: pour moi, le multi de F.E.A.R. est là pour qu'on ne puisse pas lui reprocher son absence, ou critiquer la durée de vie du titre. Et c'est tout.
En gros c'est plus un truc qu'on a imposé aux dév, qui ont par ailleurs fait un super boulot.
A partir de là, et quand on sait que cette partie du titre est gratuite, je vois mal comment lui faire des reproches, même si je suis convaincu qu'elle est effectivement médiocre.
Tout ça pour dire que j'encourage vivement Dracognizer, et tous les autres qui seraient de son avis, à tester ce qu'est vraiment F.E.A.R., en s'essayant au solo !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.